Google Stadia : Star Wars Jedi Fallen Order et la démo de Resident Evil Village offerts en mai

 

Le mois de mai est là et, avec lui, les nouveaux jeux offerts aux abonnés Google Stadia Pro. Et ils sont plutôt intéressants : Star Wars Jedi Fallen Order, Hotline Miami 2, Trine 4 ou encore Floor Kids peuvent être ajoutés gratuitement à votre bibliothèque. Et tous les joueurs peuvent tester la démo de Resident Evil Village.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars Jedi : Fallen Order // Source : EA

[Mise à jour du papier du 27 avril avec l’ajout de Star Wars Jedi : Fallen Order offert en mai]

Le mois de mai démarre plutôt bien pour les abonnés à Stadia Pro. Google a dévoilé la liste des jeux qui sont ajoutés gratuitement à l’abonnement au service de cloud gaming. Et celui-ci s’est enfin enrichi d’une barre de recherche de jeux avant d’autres améliorations de son interface.

Au menu : Trine 4, un jeu mêlant plateforme et puzzle. Si vous êtes plutôt amateurs de jeux de tir, Hotline Miami 2 s’ajoute au catalogue pour mettre vos réflexes à l’épreuve. Les fans de breakdance s’amuseront sur Floor Kids, un jeu de rythme avec une vraie patte graphique.

Les jeux Stadia Pro en mai 2021

Le 4 mai, célèbre jour May the 4th be with you en hommage à la saga Star Wars, Stadia a annoncé que le jeu d’Electronic Arts Star Wars Jedi : Fallen Order s’ajoutait à la liste des jeux offerts dès ce mois-ci. Le jeu en mode solo cette fois conçu par Respawn (Titanfall, Apex Legends…) avait frappé les esprits à sa sortie avec une solide intrigue en forme de spin-of de la franchise, loin des simples batailles en multi de la déclinaison Battlefront. Un jeu qui vous fait incarner le jeune Cal Kestis, jeune chevalier Jedi qui se retrouve pourchasser par l’Empire en pleine Purge.

Et le jeu se dotera l’été prochain d’une version next-gen. Il y a donc des améliorations à prévoir une fois que vous l’aurez ajouté à votre catalogue personnel.

Les jeux Stadia Pro de mai 2021

Les jeux Stadia Pro de mai 2021 // Source : Google

Resident Evil Village en démo

Le prochain opus de la franchise de jeux d’horreur est en approche. Et à compter du 2 mai à 2h00 (heure de Paris), vous pourrez profiter de la démo de Resident Evil Village sur tous les supports de Google Stadia.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

À vous Castle Dimistrescu et le village environnant pour 60 minutes de stress et d’horreur, afin de découvrir le jeu avant sa sortie. Il n’y a pas besoin d’abonnement à Stadia Pro pour en profiter, juste de posséder un compte Google pour se connecter.

La démo sera disponible jusqu’au 10 mai 2h00 (heure de Paris).

Les derniers articles