Google Stadia Pro : Pac-Man, baston survoltée, basket endiablé… mars s’annonce rythmé

Avec une exclusivité qui va vous faire hurler !

 

Abonnés Google Stadia Pro, la livraison de jeux gratuits de mars est là ! Et comme souvent, on trouve de l'exclusivité (PixelJunk Raiders), du stratégique (Reigns), du rythmé (Avicii Invector) et un peu de jeu barré (Pac-Man Mega Tunnel Battle). Mais aussi la possibilité de tester NBA 2K21 gratuitement.

PixelJunk Raiders

PixelJunk Raiders // Source : Google Stadia

Nouveau mois et nouvelle fournée de jeux offerts. Google a dévoilé la liste des titres qui sont proposés gratuitement aux abonnés Stadia Pro en ce mois de mars. Et une fois encore, la liste est particulièrement éclectique.

Les jeux offerts sur Stadia Pro en mars 2021

  • PixelJunk Raiders
  • AVICII Invector
  • Pac-Man Mega Tunnel Battle
  • Reigns

PixelJunk Raiders, l’exclusivité punchy

Parmi les jeux offerts ce mois-ci, PixelJunk Raiders est une exclusivité Stadia proposée à ses abonnés. L’humain que vous êtes se réveille d’un long sommeil pour aller sauver la planète Tantal d’une attaque extraterrestre. Une quête à remplir à coups d’épée, en multipliant les sauts et les raids face à des hordes d’ennemis.

Vous allez devoir multiplier les missions à remplir, dans une ambiance électrique et speed. Les combats au corps à corps seront monnaie courante, avec toute une galerie d’armes à disposition. Ne vous fiez pas à sa direction artistique façon BD futuriste ! Ce rogue-like est loin d’être aussi facile qu’il est visuellement coloré et chaleureux. Les combats vont vous faire hurler par leur difficulté avant de contrôler mieux le choix de vos armes (deux maximum) et votre stratégie.

Le jeu de Q-Games utilise la fonction State Share pour partager vos aventures avec vos amis d’un simple clic.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

On retrouve aussi Pac-Man Mega Tunnel Battle qui avait été la toute première démo gratuite offerte par Stadia sur son service de cloud gaming fin 2020. Le titre de BandaiNamco propose une version multijoueur jusqu’à 64 participants du célèbre jeu Pac-Man. Cette fois-ci, pour ajouter un peu de folie, vous pouvez passer d’un tableau à un autre (avec des ambiances différentes), manger les fantômes, mais aussi les petits êtres jaunes rivaux. Le but ? Être le dernier à survivre alors que l’aire de jeu se réduit progressivement avec les joueurs éliminés.

Pac-Man Mega Tunnel Battle

Pac-Man Mega Tunnel Battle // Source : Bandai Namco

Si vous avez l’âme d’un DJ, AVICII Invector arrive au bon moment. Une aventure cosmique et visuelle dans laquelle vous devez trouver le bon rythme pour progresser dans ce jeu musical basé sur les morceaux de l’ancienne star des platines décédée, Avicii.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les amateurs de puzzle games et de déduction se tourneront vers Reigns, un jeu médiéval dans lequel vous êtes un monarque plus ou moins bienveillant. À vous de gérer au mieux les sollicitations de vos sujets, vos ennemis et alliés.

Et du 16 mars jusqu’au 23 mars, vous pouvez tester gratuitement le jeu de simulation de basket NBA 2K21L’intégralité du jeu est disponible pour les abonnés Stadia Pro. Vous pourrez jouer seul ou avec vos amis en ligne.

Les derniers articles