Le titre à succès de Gamelion débarque de nouveau pour encore plus de combats en armure « Mechs » contre des monstres toujours aussi déjantés. Grosse nouveauté de cet opus : le combat en coopération avec un ami.
L’extraterrestre à la peluche de chaton revient pour un nouvel épisode toujours aussi délirant, toujours gratuit, cette fois dans une quête pour sauver la Terre.
Non seulement on retrouve l’ambiance et la patte graphique de l’épisode précédent, mais on voit aussi apparaitre une série de fonctionnalités supplémentaires.
On peut citer :
- 80 niveaux dans 4 environnements différents, tous destructibles,
- plus de 20 armes, incluant des armures de combats dévastatrices,
- plusieurs nouveaux ennemis et les boss qui vont avec…
On retrouve 3 modes de jeux, sans surprise : l’histoire principale, le mode survie et le mode sans-fin. Le tout contient plus de 100 missions, mais surtout le mode coopération fait son apparition.
Autrement dit, vous et votre meilleur(e) ami(e) pourrez détruire des monstres à 2 dans un mode de jeu spécial.
Si vous ne le connaissiez pas, Monster Shooter est un jeu dual-stick (c’est à dire qu’il se joue avec deux sticks virtualisés à l’écran) où le but est simplement de détruire les monstres à l’écran, certains plus durs que d’autres. Entre les missions, vous améliorez votre personnages, achetez des armes, etc.
Attention toutefois si l’ambiance graphique fait très « dessin animé », le sang est très présent, ainsi que la violence dans les effets graphiques. Quand on vous disait que c’est déluré.
Enfin, pour ceux qui seraient intéressés, la bande son est faite par Marcin Przybyłowicz, le compositeur de The Witcher, jeu bien connu des amateurs de RPG PC occidentaux. Et elle est disponible au téléchargement séparément, pour ceux qui voudraient l’utiliser pour danser, travailler ou dormir. Ou simplement parce qu’elle est de très bonne qualité.
Et si vous voulez le jeu, il suffira de 592 Mo et d’un Android 2,3 ou plus.
Pour les possesseurs d’un iPhone donc, il faudra attendre jeudi prochain pour pouvoir télécharger le jeu sur le store d’Apple.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Toujours plus la taille de l'appli !
Bordayl, ça demande une connexion data pour se lancer....
Encore une icône qui fait pas sérieux... Résumer un jeu en une icône n'est pas facile mais ça sent la collecte de données et le pay-to-win.
Pour une fois qu'un jeu sorte sur Android avant la pomme... :p