D’après un tweet de Takashi Mochizuki, journaliste chez The Wall Street Journal à Tokyo, Nintendo ne devrait pas proposer de DLC pour son premier jeu mobile Super Mario Run.
Super Mario Run est sorti le 15 décembre dernier sous iOS et s’il ne plaît pas à tout le monde, notamment à cause de son prix élevé, c’est déjà un succès sur le Store d’Apple. On apprend cependant par le journaliste reporter à Tokyo pour The Wall Street Journal, que Nintendo n’a pas, pour l’instant en tout cas, la volonté de vendre ou d’offrir des DLC pour prolonger la durée de vie de Super Mario Run. Une politique claire pour Nintendo : un prix rond pour un jeu fini, à l’opposé de l’application de Niantic, Pokémon GO.
Nintendo says it has no plans to add more features and contents to Super Mario Run. DeNA says bug fixes maybe: https://t.co/SA9bwvDfPd
— Takashi Mochizuki (@mochi_wsj) December 19, 2016
Notons tout de même que nous pouvons nous attendre à des objets saisonniers dans l’Éditeur de Royaume, comme ceux « spécial Noël » disponibles actuellement.
Je pense que les Apple Store et les Fnac vont très rapidement installer le jeu sur les appareils iOS, un peu comme les Leo's Fortune… :)
On me glisse dans l'oreillette que tu l'a prémâché. Attention aux arnaques.
Bah comme sur le play store oui.
[…] Lire la suite sur www.frandroid.com… […]
Bonjour, je vends un bel étron, et comme c'est signé Nintendo, je le vends 20€.
Comment se faire pigeonner par Nintendo et Apple , pour un jeu de running banal (comparé à Rayman) à 10 € (!) , qui bouffe notre data internet, et qui n'aura même pas le droit à une durée de vie étendue ! Franchement, j'adore Nintendo et ses productions, mais pour le coup , avec ce Super Mario Run, ils m'ont perdu...