Middle-Earth: Shadow of War aura droit à une version mobile… différente

 

Warners Bros. a annoncé une version mobile du jeu Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Son gameplay sera cependant sensiblement différent de la version console.

En 2014, Warner Bros. lançait une nouvelle licence avec La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, un jeu d’action/aventure dans l’univers du Seigneur des Anneaux. Cette année, un second opus est prévu : L’Ombre de la Guerre. En plus des versions sur PC et consoles de salon, le titre aura droit à une mouture mobile adaptée pour l’occasion.

Les informations au sujet de ce jeu sont encore limitées, mais son premier trailer laisse entrevoir quelques éléments de gameplay. Le jeu sera « free to start » et permettra de collectionner des héros de l’univers de Tolkien pour partir combattre les légions de Sauron à la manière d’un beat’em all.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Ce portage pourrait être un peu effrayant, mais comme le rappelle Gamezebo, il s’agit de l’éditeur derrière Gods Among Us, Injustice 2 ou encore Mortal Kombat X, des adaptations plutôt bien réalisées, même si elles reposent sur le format free-to-play.

La sortie de Middle-Earth: Shadow of War est prévue pour le 10 octobre sur PS4, Xbox One et PC, et pour cet automne, certainement à une date proche, sur Android et iOS.

Vous cherchez de bons jeux pour passer le temps dans les transports en commun ou dans les toilettes, mais la subtilité n’est pas votre premier atout ? Vous cherchez des jeux, qu’ils soient gratuits ou…
Lire la suite

Les derniers articles