Vous pouvez maintenant jouer à Fortnite sur Android sans invitation, voici comment faire

 

Vous avez maintenant la possibilité de jouer à Fortnite sur Android sans forcément avoir besoin d’invitations. Le jeu est toujours en bêta, mais s’ouvre ainsi à davantage d’utilisateurs.

 

Depuis qu’il a débarqué sur Android, le jeu Fortnite a beaucoup fait parler de lui tant il a rencontré un succès colossal. Or, le titre est encore en bêta pour l’instant et jusqu’à aujourd’hui il fallait forcément être invité à ladite bêta pour pouvoir en profiter — à condition d’avoir un smartphone compatible.

Fortnite

Fortnite

Ajoutez à cela que le titre n’est pas disponible sur le Play Store et ça commence à faire beaucoup de conditions pour pouvoir jouer à Fortnite sur Android. Or, voilà qu’Epic Games vient, dans un tweet, apporter une bonne nouvelle facilitant un petit peu l’accès au jeu : il n’y a plus besoin d’être invité pour rejoindre le Battle Royale.

Comment jouer à Fortnite sans invitation ?

Pour profiter de Fortnite sur Android sans invitation (mais toujours en bêta), il suffit simplement de cliquer sur ce lien depuis un ordinateur et de scanner le QR Code affiché à l’écran avec votre smartphone. Vous pouvez aussi directement vous rendre sur le site fortnite.com/android depuis votre smartphone et télécharger le programme d’installation.

Pour en savoir plus sur l’inscription à la bêta et, plus globalement sur l’installation de Fortnite sur votre smartphone, suivez ce guide pour avoir réponse à vos questions. Pour découvrir notre test du jeu, c’est par ici qu’il faut cliquer.

Après une première sortie sur iOS et une disponibilité sur la Nintendo Switch, il ne manquait qu’une seule plateforme à Fortnite Battle Royale pour asseoir sa domination : Android. Le jeu est désormais disponible sur Android, pour tous. Comme le voulait…
Lire la suite

Les derniers articles