Offre terminée

La sonnette connectée d’Arlo est presque à moitié prix sur Amazon

"Ding-Dong" : avec cette sonnette plus de surprise 😉👀

 

La sonnette connectée d’Arlo embarque une caméra grand-angle, pour vous montrer la tête de votre interlocuteur et vous permettre de lui répondre depuis votre smartphone. Idéale pour toujours garder un œil sur le pas de votre porte, elle est en ce moment en promotion et passe à 105,99 euros au lieu de 199 à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’Arlo Essential Wire-Free Video Doorbell

L’Arlo Essential Wire-Free Video Doorbell // Source : Maxime Grosjean pour Frandroid

Les sonnettes et visiophones sont désormais de mise pour savoir qui se présente à votre porte, même si vous n’êtes pas à votre domicile. Et pour accomplir cette tâche, qui de mieux que la société Arlo ? Spécialiste des caméras de surveillance, la marque a lancé sa sonnette vidéo sans fil avec de nombreux atouts pour sécuriser votre maison. Mais la sécurité à un prix, et cette sonnette n’est pas donnée… sauf en ce moment, grâce à une remise de presque 50 % sur son prix d’origine, l’Arlo Video Doorbell devient beaucoup plus accessible.

Ce qu’il faut retenir de la sonnette connectée d’Arlo

  • Une sonnette sans fil facile à installer
  • Une bonne qualité vidéo avec HDR, même de nuit
  • Détecte les mouvements et intègre une alarme
  • Compatible avec les assistants Google et Amazon

Disponible à son lancement au prix de 199 euros, la sonnette connectée d’Arlo est disponible en promotion à 105,99 euros sur Amazon, soit presque 100 euros de remise immédiate.

Une sonnette facile à installer qui tiendra 1 mois avant d’être rechargée

La seconde sonnette du constructeur Arlo règle le plus gros souci que possédait la première version : elle n’a plus besoin de fil. Eh oui, avec le modèle Arlo video doorbell tout est plus simple et l’installation se limite désormais à percer deux trous. Pour la faire fonctionner, il suffit de la connecter au Wi-Fi avec une portée de 20 à 25 mètres en se rajoutant obligatoirement à l’écosystème Arlo déjà installé chez vous, sans quoi il est impossible de l’utiliser. L’installation logicielle est simple et l’application offre de nombreuses possibilités, comme la prévisualisation 3 secondes avant la détection de mouvement ou encore la détection de colis. Pas de carillon ici , c’est votre smartphone qui vous avertira si l’on a pressé le bouton de votre sonnette.

Du côté de l’autonomie, lors de notre test cette dernière a tenu 34 jours en mode « activé », avec des passages réguliers, des mouvements détectés. Comptez donc plutôt un mois et en mode désactivé elle tiendra deux mois et demi. Elle dispose d’une batterie amovible rechargeable. Mais il est également possible d’opter pour un raccordement sur secteur (avec l’aide recommandée d’un professionnel). Elle est bien évidemment adaptée à  l’extérieur, résistante aux intempéries comme à la chaleur ou au froid. Le design suit les codes de la marque et reste quasi identique au modèle précédent.

Une bonne qualité vidéo pour voir qui se cache derrière votre porte

En ce qui concerne la qualité vidéo, elle est excellente. La caméra affiche une définition vidéo 1080p et le capteur avec HDR permet d’obtenir une image détaillée dans toutes les situations de luminosité, de jour comme de nuit grâce à sa vision nocturne. L’angle de vision de 180° est ensuite l’une de ses plus grandes forces pour afficher le plus de choses possibles. D’ailleurs cette sonnette à la particularité d’utiliser un ratio 1:1 pour voir également le sol devant votre porte afin de mieux distinguer la personne qui sonne, ou bien par exemple apercevoir un colis déposé. La marque recommande de positionner la sonnette Arlo à 122 centimètres du sol pour profiter de ce ratio correctement.

Vous pouvez déclencher le flux vidéo à tout moment pour voir ce qui se passe devant votre logement, interagir avec vos visiteurs via l’application mobile ainsi que le haut-parleur et le micro de la sonnette vidéo. En parlant de micro, ce dernier est également de bonne facture, même s’il a tendance à saturer si vous poussez trop haut le volume. Arlo étant une marque proposant principalement des systèmes de caméra de surveillance, vient équiper sa sonnette d’une sirène. Cette dernière est assez puissante pour faire peur à un potentiel cambrioleur. Vous pouvez la déclencher à distance depuis votre smartphone si un intrus est repéré ou la programmer pour qu’elle sonne dans certaines situations. Quant au flux vidéo, vous pouvez le consulter en direct, mais si vous souhaitez garder l’enregistrement il faudra passer par le cloud d’Arlo, un abonnement qui vous coûtera 2,79 euros/mois. Sachez que la sonnette est compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa.

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet sur l’Arlo Vidéo Doorbell.

Le Black Friday arrive bientôt

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, avec de nombreuses promotions sur tous vos produits Tech préférés. Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour être prêt le jour J :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07