Offre terminée

Le Google Pixel 6 est déjà de retour en promotion pour le Black Friday

Même pas un mois après son lancement officiel 🔥

 

Le Pixel 6 est actuellement le flagship abordable de Google. Il n'est pas aussi premium que le modèle Pro, mais il reste un excellent smartphone à tout faire, surtout en photo. D'autant plus qu'aujourd'hui, son rapport qualité-prix devient encore plus intéressant en passant de 649 euros à seulement 599 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Google Pixel 6 est déjà de retour en promotion pour le Black Friday

Cette année, Google a opéré pas mal de changements pour ses nouveaux smartphones de 2021, du design jusqu’à la fiche technique. Le Pixel 6 est donc bien différent de ses prédécesseurs, mais rassurez-vous, c’est toujours un excellent choix pour faire de la photo, car c’est tout de même l’ADN même de la marque. Et si on n’a pas l’habitude de voir les récents appareils de la firme de Mountain View bradés peu de temps après leur sortie, c’est pourtant le cas aujourd’hui grâce à une remise immédiate de 50 euros.

Ce qu’il faut retenir du Pixel 6

  • Un écran OLED Full HD+ à 90 Hz
  • Un appareil photo excellent
  • La compatibilité 5G
  • Android 12 natif

Au lieu de 649 euros à son lancement fin octobre, le Google Pixel 6 avec 128 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 599 euros chez Boulanger.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 6. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un roi de la photo à ce prix

Le Google Pixel 6 représente le meilleur compromis pour quiconque veut faire d’excellentes photos sur smartphone pour un budget de moins de 600 euros aujourd’hui. Pour cela, il s’équipe d’un double appareil avec un capteur grand-angle de 50 mégapixels d’un côté et un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels (114°) de l’autre. Cette composition n’est pas aussi complète que le modèle Pro, où on pourrait regretter l’absence d’un téléobjectif, mais le résultat est déjà très bon, surtout avec l’aide du capteur autofocus laser, du capteur spectral de scintillement et de la stabilisation optique de l’image. Bref, vous ne raterez aucun cliché, d’autant plus qu’il est possible de personnaliser chaque image capturée grâce aux algorithmes de Google, qui peuvent notamment effacer des personnes en arrière-plan ou déflouter les visages en mouvement. Pour les selfies, on trouve un capteur de 8 mégapixels.

Que vaut la puce Google Tensor ?

Avec ses nouveaux Pixel 6 et Pixel 6 Pro, c’est la première fois que la firme de Mountain View décide de ne pas intégrer une puce Snapdragon de Qualcomm dans l’un de ses smartphones. Cette année, l’entreprise californienne a en effet préféré gérer en même temps le software et le hardware en développant sa propre puce maison : le Google Tensor. Ce processeur met l’accent sur l’intelligence artificielle pour proposer des fonctionnalités inédites avec les services de Google. On peut citer la traduction instantanée en mode hors-ligne, par exemple, ou encore les nouvelles possibilités permises sur l’application de l’appareil photo. Les performances brutes sont en revanche en retrait sur les benchmarks par rapport à un iPhone 13 Pro équipé de la puce A15 ou à un Xiaomi Mi 11 équipé du Snapdragon 888, mais ce n’est pas pour ça que le Pixel 6 (avec ses 8 Go de RAM) a des soucis de performances. On ressent juste une mauvaise optimisation en jeu, où certains titres du Play Store ne dépassent pas les 30 fps, mais l’expérience utilisateur globale est parfaitement fluide au quotidien, et d’autant plus agréable à utiliser avec la nouvelle mouture Android 12 installée nativement sur le smartphone.

Un design affirmé et une autonomie correcte

Le design a effectivement bien changé par rapport au Pixel 5 de l’année dernière, en témoigne l’énorme bande traversant le dos de gauche à droite qui héberge les différents capteurs photo. Au-delà de l’esthétique, cela permet au Pixel 6 d’être stable quand il est posé sur une table. La bulle dans l’écran n’est plus dans le coin gauche, mais centrée en haut. Et en parlant de l’écran, celui-ci a grandi par rapport au modèle précédent, atteignant cette fois-ci les 6,4 pouces pour définitivement abandonner l’aspect compact. Dommage, mais la dalle est de bonne qualité, puisque AMOLED en Full HD+ à 90 Hz. Le capteur d’empreintes se loge juste en dessous et il est plutôt réactif.

En ce qui concerne l’autonomie, le Pixel 6 table sur une endurance d’une journée avec sa batterie de 4 614 mAh et une recharge rapide de 30 W faisant passer le téléphone de 0 à 50 % en 30 minutes, que ce soit en filaire ou sans fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le Pixel 6.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07