Offre terminée

Le Google Nest Audio devient presque aussi abordable qu’une version mini

L'enceinte Google par excellence à prix mini 🔥

 

Avec une note de 9/10, le Nest Audio est une enceinte connectée que l'on recommande chaudement, donc c'est encore plus le cas avec une promotion. Car pour le Black Friday. l'appareil de Google est actuellement disponible à 69 euros au lieu de 99 euros. Le meilleur prix jusqu'ici depuis son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Google Nest Audio devient presque aussi abordable qu’une version mini

Sorti en 2020, le Nest Audio est à ce jour la meilleure enceinte connectée de Google. Succédant au Google Home, elle apporte des nouveautés bienvenues, comme un design plus discret, mais surtout une meilleure qualité audio, qui lui a valu la note de 9/10 lors de notre test. Le Google Nest audio est selon nous l’une des meilleures enceintes connectées, qui profite en ce moment d’une réduction de 30 % sur son prix initial.

Pourquoi nous recommandons le Nest Audio ?

  • C’est une enceinte au look discret
  • Avec une meilleure qualité sonore que le Google Home
  • Ainsi que des micros de qualité
  • Et qui propose la fonctionnalité multiroom avec deux enceintes

Depuis le lancement du Google Nest Audio, l’enceinte est proposée à 99,99 euros, mais en ce moment la Fnac la propose à moins de 30 %. Son prix passe alors à 69,99 euros sur le site de la Fnac.

Il existe une alternative moins chère proposée par le constructeur Xiaomi : l’enceinte connectée Mi Smart Speaker est à moins de 30 euros, au lieu de 60.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’enceinte Google Nest Audio. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une nouvelle version plus que réussie

La première enceinte de la firme de MontainView, le Google Home, commençait à faire son temps. C’est pourquoi en 2020, Google à présenté le Nest Audio qui vient améliorer de nombreuses choses vis-à-vis de son prédécesseur, à commencer par son design. C’est un véritable lifting que Google opère, car à présent on a le droit à un format arrondi et uniforme. Même si ce dernier est plus imposant avec des dimensions de 17,5 cm de haut et 12,4 cm de large, il reste assez compact et discret avec sa forme de coussin à la verticale — il se fondra très bien dans n’importe quel intérieur. Cette enceinte apporte également une touche écolo en proposant du plastique recyclé et un revêtement entièrement en tissu durable, que l’on peut également retrouver sur la version mini du Google Nest.

Un look différent qui a du charme, mais c’est surtout l’expérience sonore qui s’améliore avec la promesse que le Nest Audio, soit 75 % plus puissant que l’ancien Google Home. Comment ? Grâce à la présence d’un tweeter de 19 mm et un woofer de 75 mm avec un son diffusé à 360° rendu possible avec le nouveau design. Les basses sont aussi plus profondes qu’auparavant — 50 % plus riche. La firme a ajouté un logiciel pour ajuster la qualité du son pour profiter de voix plus claires et d’un son plus naturel. On retrouve également la technologie Ambient IQ pour une calibration intelligente du son qui s’adaptera automatiquement à la pièce dans laquelle l’enceinte se trouve.

« Ok Google ? » : l’assistant à l’écoute de vos demandes

Le Nest Audio embarque trois micros longue portée, qui vont permettre à l’enceinte d’entendre votre voix, où que vous soyez dans la pièce, même avec des bruits sonores autour (TV, lave-vaisselle, bruit ambiant fort…) ou même en chuchotant elle peut percevoir ce qui est sorti de votre bouche. Parce que oui, bien sûr l’assistant vocal de Google est de la partie. Il vous obéira à la voix pour vous renseigner sur l’actualité, la météo, sur des recettes, sur votre agenda, ou encore pour lancer un minuteur ou une chanson. Google assistant pourra même vous recommandez des morceaux musicaux sur YouTube Music ou Spotify.

Si vous possédez des objets connectés chez vous, type ampoules connectées ou autres enceintes, vous pourrez également les contrôler grâce au Google Nest Audio. Il vous faudra, pour cela, télécharger l’application mobile Google Home. Pour finir, ce Nest Audio permet dorénavant de connecter plusieurs enceintes dans un système multiroom pour qu’elles puissent communiquer entre elles, en stéréo ou en groupé.

Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Google Nest Audio.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles