Offre terminée

Withings Body+ : la meilleure balance connectée est à -30 % pour le Black Friday

Votre composition corporelle n'aura plus aucun secret pour vous 👍

 

Withings est un expert des objets connectés pour la santé. L’un de ses produits phares est la balance connectée Body+ et à l'occasion du Black Friday, plusieurs sites marchands baissent son prix à 69 euros au lieu de 99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Withings Body+ : la meilleure balance connectée est à -30 % pour le Black Friday

Il existe de nombreux fabricants de balances connectés avec des prix plus ou moins similaires. Toutefois, une marque retient davantage l’intention et c’est bien Withings. Cette marque française confirme sa place de leader sur le marché des balances connectées avec la version Body+. Elle profite de nombreuses fonctionnalités pour suivre idéalement l’évolution de votre santé et celle de toute votre famille, ainsi que même celle de votre nourrisson. Vous pouvez l’acquérir à un prix très intéressant sur Amazon, grâce à cette remise de 30 euros.

La balance connectée de Withings, c’est quoi ?

  • Elle analyse la composition corporelle pour un suivi complet
  • Avec de nombreuses fonctionnalités et une application pour consulter les données
  • Mais surtout conçu pour toute la famille : jusqu’à 8 profils utilisateur

Auparavant proposé à 99,95 euros, la balance connectée Withings Body+  est maintenant disponible en promotion à 69,95 euros sur le site d’Amazon, mais aussi sur le site de la Fnac, Darty et Boulanger.

Une analyse complète de votre poids, santé

Si la balance connectée Body+ est un peu plus complète que la version classique, elle reprend le même design hormis la présence de lignes horizontales et verticales qui traversent la balance. Une fois allumée, on retrouve un écran LCD qui affichera votre poids en le comparant aux 8 dernières pesées sous forme d’un histogramme. Avec ces informations détaillées, vous aurez un suivi net et précis de votre poids par rapport aux jours précédents.  S’ajoute à cela, des informations sur l’indice de masse corporelle (IMC) et la météo du jour. Ce modèle « Plus » va encore plus loin dans l’analyse des données, avec une composition corporelle complète, en passant par le poids, le pourcentage de masse grasse, le pourcentage de masse musculaire et osseuse ainsi que le pourcentage d’eau dans le corps.

Une application pour suivre en détail vos progrès

Que ça soit pour suivre mensuellement votre poids, ou au contraire, si vous portez beaucoup plus d’attention à votre poids que la plupart des personnes (sèche, perte de poids, prise de masse musculaire), la Withings Body+ sera votre compagnon idéal. Et pour vous motiver, Body+ s’associe à l’application Health Mate(disponible sur iOS et Android). Enregistrant toutes vos données, vous aurez des représentations graphiques, des conseils personnalisés et un suivi nutritionnel détaillé pour contrôler vos apports caloriques. Vous pourrez régler un objectif de poids à atteindre et ainsi, gérer le nombre de vos calories quotidiennes. Grâce à sa compatibilité avec Alexa, vous pourrez même demander à l’assistant d’Amazon ce qu’il faut faire. Il sera également possible d’associer vos applications et programmes préférés que vous utilisez au quotidien (comme Apple Health, MyFitnessPal, Google Fit, Fitbit, etc.), et mettre à jour vos statistiques.

Une balance connectée durable pour toute la famille

La Withings Body+ convient à toute la famille, car il est possible d’y enregistrer jusqu’à huit profils. La balance connectée de chez Withings reconnaitra automatiquement la personne qui s’y trouve et permettra également de suivre l’évolution de son corps. Chaque personne possèdera un profil qui sera automatiquement synchronisé avec l’application de la personne. Vous avez aussi la possibilité de créer des profils spécifiques pour les femmes enceintes et les bébés. La balance se connecte facilement à votre réseau Wi-Fi et quant à l’autonomie, elle tiendra jusqu’à 18 mois et fonctionne avec quatre piles standard AAA.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles