Offre terminée

Le Xiaomi Mi 11i doté du surpuissant Snapdragon 888 est bradé à -43 %

C'est presque moitié prix pour ce flagship killer 🔥

 

À l'heure actuelle, le Xiaomi Mi 11i fait partie des smartphones les plus abordables pour bénéficier de la grande puissance de la puce haut de gamme de Qualcomm en 2021. La preuve : son prix passe aujourd'hui de 699 euros à seulement 399 euros chez RED by SFR.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Xiaomi Mi11i
Le Xiaomi Mi11i // Source : Anthony Wonner – Frandroid

Xiaomi ne va pas tarder à lancer sa nouvelle génération de smartphones premium en France, mais la marque chinoise se concentre tout d’abord en ce début d’année 2022 sur sa nouvelle gamme Redmi Note, qui rencontre toujours un franc succès dans l’Hexagone. Cette dernière devrait être évidemment très intéressante niveau rapport qualité-prix. Cependant, si vous voulez un téléphone un peu mieux équipé pour pas trop cher, le Mi 11i est le flagship killer du moment à saisir rapidement grâce à cette réduction de 300 euros.

Ce qu’il faut retenir du Xiaomi Mi 11i

  • L’écran Super AMOLED de 6,67 pouces à 120 Hz
  • Le combo Snapdragon 888 + 8 Go de RAM
  • L’appareil photo avec capteur 108 Mpx

Au lieu de 699 euros à son lancement l’année denière, le Xiaomi Mi 11i avec 256 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 399 euros sur la boutique en ligne de RED by SFR, soit 43 % de remise immédiate. Pour obtenir ce prix, il faut également prendre un forfait sans engagement chez l’opérateur.

Si vous ne voulez pas prendre un forfait en supplément, notez que le Xiaomi Mi 11i est en promotion à 449 euros chez la Fnac.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 11i. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un smartphone qui fait les bons compromis

Le Xiaomi Mi 11i est un peu plus timide que le smartphone premium dont il s’inspire. Loin d’être une simple version allégée de ce dernier, il fait simplement les bons compromis pour bénéficier d’un encore meilleur rapport qualité-prix. Par exemple, son écran Super AMOLED de 6,67 pouces n’est pas incurvé avec une définition WQHD+, mais plat en Full HD+. Il conserve cependant le taux de rafraichissement à 120 Hz pour une fluidité très agréable.

De même pour sa batterie de 4 520 mAh qui est un peu plus petite que celle du Xiaomi Mi 11 classique, elle reste tout de même assez autonome pour faire tenir le smartphone toute la journée, voire plus selon votre utilisation. On apprécie surtout sa charge très rapide qui permet de récupérer 100 % en 45 minutes seulement, mais malheureusement pas de charge sans fil à l’horizon.

Aucune concession pour les performances et la photo

Le Mi 11i ne fait en revanche aucune concession pour les performances. Comme son grand-frère, il intègre la puce haut de gamme de Qualcomm en 2021, aka le Snapdragon 888 compatible 5G. Le processeur épaulé par 8 Go de mémoire vive délivre une puissance considérable qui répond absolument à tous les besoins, de la création jusqu’aux jeux 3D en qualité optimale.

Pour la photo, le module équipé de trois capteurs (108 + 8 + 5 mégapixels) est très efficace. Les modes macro et grand-angle sont bien pensés et le capteur principal parvient à ne pas trop pousser les couleurs des photos, ce qui permet d’avoir un rendu assez fidèle à la réalité. En ce qui concerne le mode nuit, il produit des résultats surprenants et jolis à regarder, mais cette fois-ci assez éloignés de la réalité. Côté vidéo, le smartphone de Xiaomi est tout de même capable d’enregistrer jusqu’en 8K à 30 images par seconde.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Mi 11i.

Quels smartphones pour le même prix ?

Afin de comparer le Xiaomi Mi 11i avec la concurrence disponible sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 400 euros en 2022.

Le segment situé entre 300 et 400 euros est le cœur du milieu de gamme sur le marché des smartphones. Voici nos recommandations pour trouver le meilleur rapport qualité-prix.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles