Offre terminée

Xiaomi Mi 11 : le smartphone Android le plus puissant est déjà 100 € moins cher

La toute-puissance sans payer le prix fort

 

Le Xiaomi Mi 11 vient tout juste d'être lancé en France et il est pourtant d'ores et déjà disponible avec une belle promotion. Que ce soit la Fnac, Darty ou Boulanger, tous ces e-commerçants proposent ce nouveau smartphone haut de gamme à 699 euros au lieu de 799.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec son Mi 11, Xiaomi peut se vanter d’être le premier constructeur de smartphones à proposer un appareil doté de la nouvelle puce haut de gamme de Qualcomm,  à savoir le (très) puissant Snapdragon 888. Son lancement a eu lieu il y a quelques jours en France, mais cela n’empêche pas que son prix est déjà en baisse de 100 euros chez plusieurs revendeurs.

En bref

  • Un écran AMOLED WQHD+ à 120 Hz
  • L’efficacité du capteur photo 108 mégapixels
  • Le premier smartphone avec un Snapdragon 888
  • Compatible charge rapide jusqu’à 50 W et charge sans fil

Au lieu de 799 euros, le Xiaomi Mi 11 est aujourd’hui disponible en promotion à 699 euros à la Fnac, chez Darty et sur Boulanger, si et seulement si vous choisissez l’option « Retrait en magasin » chez l’une de ces trois enseignes.

Une ODR permet également de se faire rembourser jusqu’à 100 euros supplémentaires si vous achetez un produit de l’univers de Xiaomi en plus du smartphone. 

Pour en savoir plus 👇

Le design du Xiaomi Mi 11 ne change pas tellement de son prédécesseur, mais le constructeur chinois vient parfaire la formule pour procurer de bonnes sensations à son utilisateur, aussi bien dans les mains qu’avec les yeux. Les finitions sont exemplaires et ce look borderless avec un écran aux bords incurvés sur les côtés produit un bon effet. La seule chose qu’on peut lui reprocher et qu’il est possible que quelques rayures apparaissent sur l’écran après quelques jours d’utilisation, et ce malgré la présence d’une protection Gorilla Glass Victus.

La dalle AMOLED est tout de même l’un des principaux atouts du nouveau smartphone haut de gamme de Xiaomi. Elle propose une grande diagonale de 6,81 pouces, accrochez-vous bien, avec une définition WQHD+ de 3 200 x 1 440 pixels, un taux de rafraichissement à 120 Hz, une compatibilité HDR10+, une luminosité maximale très élevée et une température des couleurs mesurées à 6 400 K en mode normal, soit à 100 K de la perfection. C’est tout simplement un excellent écran, voir l’un des meilleurs actuellement.

En retournant le Mi 11, on aperçoit évidemment son énorme module photo. Ce dernier est composé d’un capteur principal de 108 mégapixels (f/1,85), d’un ultra grand-angle de 13 mégapixels à 123° (f/2,4) et d’un objectif macro de 5 mégapixels (f/2,2). Il manquerait peut-être un zoom optique x2 dans cette liste, mais la polyvalence est tout de même au rendez-vous, d’autant plus avec un niveau d’excellence très apprécié pour les modes 108 mégapixels, macro et portrait.

Il est ensuite propulsé par le puissant Snapdragon 888, la nouvelle puce premium de Qualcomm qui équipera sans aucun doute un grand nombre de flagships en 2021. Mais le Xiaomi Mi 11 est le premier smartphone à s’en équiper, ce qui fait de lui le smartphone Android le plus puissant du moment. Cette configuration est par ailleurs bien plus puissante que celle des Samsung Galaxy S21 équipés du Exynos 2100. Le smartphone chinois est doté de 8 Go de RAM pour la version avec 256 Go de stockage.

En ce qui concerne l’autonomie du Mi 11, elle ne dépassera pas la journée complète. Sa batterie de 4 600 mAh pourrait suffir pour d’autres smartphones, mais pour celui-ci particulièrement gourmand avec son écran 120 Hz et WQHD+, les pourcentages ont tendance à vite dégringoler. Heureusement, un système de charge très rapide allant jusqu’à 50 W est de la partie, tout comme la charge sans fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi 11.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 11.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir le le modèle de la marque chinoise qui correspond réellement à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite

Les derniers articles