Offre terminée

Amazon propose la meilleure offre pour le Xiaomi Poco X4 Pro 5G en 256 Go

Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs !

 

Avec toutes les caractéristiques empruntées au segment premium, on peut dire que le Xiaomi Poco X4 Pro 5G est un smartphone surprenant pour son prix. C'est d'ailleurs encore plus le cas lorsqu'une promotion pointe le bout de son nez, comme aujourd'hui pour la version avec 256 Go de stockage.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Poco X4 Pro 5G
L’avant et l’arrière du Poco X4 Pro 5G // Source : Xiaomi.

Nous sommes qu’au début du quatrième mois de l’année et Xiaomi a d’ores et déjà lancé une ribambelle de téléphones en 2022. Parmi eux, on retrouve la gamme Poco qui a récemment accueilli le X4 Pro 5G, un appareil proposant une fiche technique quasi premium pour un prix vraiment bas par rapport à la concurrence de son segment. Et aujourd’hui, ce smartphone devient encore plus intéressant qu’il ne l’est déjà grâce à une réduction de 50 euros, pour le modèle 256 Go uniquement.

Les points clés du Poco X4 Pro 5G

  • Son écran AMOLED de 6,67 pouces à 120 Hz
  • Son capteur photo principal de 108 mégapixels
  • Son autonomie confortable et sa charge rapide 67 W

Au lieu de 349 euros habituellement, le Xiaomi Poco X4 Pro 5G avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 299 euros sur Amazon, via une remise immédiate de 30 euros et un coupon de 20 euros (valable jusqu’au 18 avril prochain.

La version 6+128 Go du Poco X4 Pro 5G est également en promotion sur Amazon, à 269 euros au lieu de 299 euros.

coupon amazon pour poco x4 pro 5G
N’oubliez pas d’activer le coupon pour obtenir le bon prix lors du règlement de votre commande.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco X4 Pro 5G. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un smartphone moins puissant que son prédécesseur

Ça peut parait bizarre pour un successeur, mais le Xiaomi Poco X4 Pro 5G est effectivement moins performant que l’ancien modèle. En effet, le X3 Pro de l’an passé intègre un puissant Snapdragon 860 alors que le smartphone de cette année se contente d’un Snapdragon 695, soit le même processeur que l’on retrouve sur le Redmi Note 11 Pro 5G. En revanche, ce n’est pas si grave que ça, puisque la puce de Qualcomm offre tout de même des performances suffisantes pour profiter d’une expérience utilisateur fluide au quotidien, ainsi que la possibilité de lire des jeux 3D dans de bonnes conditions graphiques. En fait, elle a surtout pour but d’apporter une compatibilité avec le réseau 5G, chose que le prédécesseur de ce X4 Pro ne proposait tout simplement pas.

Mieux que le X3 Pro sous tous les autres aspects

Mais ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, car le Poco X4 Pro 5G représente une véritable montée en gamme par rapport au modèle de l’année dernière, à commencer par son écran qui n’est plus LCD, mais AMOLED pour afficher des contrastes infinis. De plus, la définition monte jusqu’en Full HD+ à 2 400 x 1 080 pixels, le taux de rafraichissement grimpe jusqu’à 120 Hz et le tout est protégé par du verre Gorilla Glass 5. De même pour la photo, c’est clairement un bon en avant avec un capteur principal qui passe de 48 à 108 mégapixels sur ce modèle. En revanche, l’ultra grand-angle et le macro sont les mêmes qu’avant, respectivement de 8 et 2 mégapixels.

La batterie est sensiblement la même entre les deux smartphones (5 160 mAh pour le X3 Pro et 5 000 mAh pour le X4 Pro) et devrait en toute logique procurer à son utilisateur plus d’une journée d’autonomie. Mais ce qui change réellement, c’est la charge rapide. Si vous trouviez que 33 W c’était déjà très rapide pour redonner de l’énergie à votre smartphone, alors qu’allez-vous penser du système de charge allant jusqu’à 67 W du Poco X4 Pro. La marque promet alors que son téléphone peut passer de 0 à 100 % en un peu plus de 30 minutes. Et cerise sur le gâteau : le bloc d’alimentation est inclus dans la boîte.

Quel smartphone Xiaomi choisir ?

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2022.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé cette vaste gamme pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles