Offre terminée

Le Honor 50 est de retour à un très bon prix grâce à cette réduction de 200 €

La version 256 Go au même prix que la version 128 🔥

 

Le Honor 50 est un smartphone milieu de gamme offrant de belles prestations pour son prix. Encore mieux, dès aujourd'hui, la version 256 Go est à 399,90 euros contre 599 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L'écran du Honor 50
Honor 50 // Source : Robin Wycke

Même si Honor revient sur un marché largement dominé par Xiaomi, le constructeur tient à prouver qu’il a les épaules pour se frotter à la concurrence. L’an passé, la marque a sorti son Honor 50, un smartphone qui a tout pour plaire grâce à sa fiche technique musclée et son prix assez contenu.

Aujourd’hui, la version 256 Go se négocie à un bien meilleur prix grâce à cette réduction de plus de 30 %.

Le Honor 50 est bon pour…

  • Son écran OLED Full HD+ à 120 Hz
  • Sa puce puissante Snapdragon 778G
  • Sa charge rapide de 66 W

Initialement affiché à 549 euros, le smartphone Honor 50 5G (256 Go) est désormais proposé à 399,99 euros sur Amazon avec une coque et une protection d’écran en verre offerte. Une très belle offre quand on voit que le modèle 128 Go est au même prix.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Honor 50. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un smartphone qui en met plein les yeux

Le Honor 50 n’est certes pas le plus haut de gamme de sa fratrie, il offre tout de même un look qui respire le premium avec une qualité de finition excellente. Cela se confirme avec l’écran qui est légèrement incurvé sur les côtés et propose des contrastes infinis grâce à la technologie OLED. Ce n’est pas tout, puisqu’il affiche également une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels et un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz pour une fluidité exemplaire sur cette tranche tarifaire.

Il est également très léger et très fin (175 grammes pour 7,78 mm d’épaisseur), même si ses modules photo à l’arrière sont assez imposants. La partie photo est d’ailleurs mise en avant par le capteur principal de 108 mégapixels ainsi que deux autres capteurs ultra grand-angle et Macro en plus d’un capteur de profondeur. Sur ce point, le Honor 50 fait dans l’efficacité avec des clichés de qualité même en basse lumière, le mode nuit étant étonnamment efficace.

Avec une fiche technique solide

Pour fonctionner, le Honor 50 est propulsé par une puce Snapdragon 778G couplée à 8 Go de mémoire vive. Si ce n’est pas le SoC le plus puissant de Qualcomm, il n’a pas à rougir non plus au vu de ses bonnes performances. Le smartphone est efficace sur la grande majorité des tâches auxquelles il est confronté, même les jeux 3D.

Enfin, côté autonomie, si on est loin des grosses batteries proposées par le géant Xiaomi, le Honor 50 embarque une batterie de 4 300 mAh tout à fait honorable pour tenir une journée. Mais son véritable point fort réside dans sa charge rapide de 66 W. Le constructeur garantit ainsi que le smartphone récupère 40 % de son autonomie en seulement 10 minutes — comptez 35 minutes pour avoir une charge complète.

Si vous souhaitez en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Honor 50.

Trouvez de bons smartphones pas chers dans cette sélection

Afin de comparer le Honor 50 avec les autres références entrée de gamme sur le marché des smartphones, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 400 euros en 2022.

Le segment situé entre 300 et 400 euros est le cœur du milieu de gamme sur le marché des smartphones. Voici nos recommandations pour trouver le meilleur rapport qualité-prix.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles