Offre terminée

Le prix du Xiaomi Poco X4 Pro 5G (256 Go) est plus abordable grâce à cette offre

Un smartphone qui assure de bonnes performances à prix réduit

 

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone avec un bon rapport qualité-prix, le Xiaomi Poco X4 Pro 5G est le modèle tout choisi grâce à une belle fiche technique et un tarif qui chute aujourd'hui sous les 300 euros grâce à 50 euros de remise sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Poco X4 Pro
Xiaomi Poco X4 Pro 5G // Source Xiaomi Poco

Xiaomi propose des smartphones à prix réduit qui peuvent se montrer tout aussi efficaces que d’autres appareils au tarif plus coûteux. C’est le cas de la gamme Poco, qui arrive à proposer une expérience fluide sans trop de compromis, et surtout pour un prix relativement bas. Le récent X4 Pro 5G perd d’ailleurs 50 euros sur son prix, pour devenir encore plus abordable.

Le Poco X4 Pro 5G propose …

  • Un écran AMOLED FHD à 120 Hz
  • Un SoC performant : Snapdragon 695.
  • Une bonne autonomie, couplée à la charge rapide (67 W).

Dans sa configuration 8 + 256 Go, le Xiaomi Poco X4 Pro 5G se trouve à 349 euros, mais aujourd’hui il est possible de l’obtenir moins cher sur Amazon soit 299 euros seulement (uniquement dans le coloris bleu).


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco X4 Pro 5G. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un smartphone bourré de qualité

Le Xiaomi Poco X4 Pro 5G assure de belles performances au quotidien. Ce smartphone est mieux loti que le modèle 4G et intègre une puce Snapdragon 695, couplé à 8 Go de mémoire vive. Dans l’ensemble, cette configuration a le mérite de proposer au quotidien une expérience fluide. Vous pourrez faire tourner vos applications sans ralentissement, et même jouer à des jeux 3D. Il tourne sous MIUI 13 basé sur Android 11.

Le smartphone offre une expérience de navigation totalement fluide, notamment grâce à sa dalle rafraîchie à 120 Hz. Et la fluidité n’est pas le seul argument puisque Xiaomi intègre sur le Poco X4 Pro 5G un écran AMOLED en définition Full HD. Le smartphone de Xiaomi est donc bien adapté pour regarder du contenu vidéo, surtout avec sa diagonale de 6,67 pouces.

Meilleur en photo et toujours aussi endurant

Pour la partie photo, le X4 Pro 5G fait mieux que son prédécesseur et s’équipe d’un capteur principal de 108 mégapixels. Celui-ci s’accompagne également d’un ultra grand-angle de 8 mégapixels et d’un capteur macro de 2 mégapixels. Il offre une bonne polyvalence, mais le mode macro est assez anecdotique. Dans les faits, ce n’est pas un excellent photophone, mais le X4 Pro 5G fait le job à condition d’être peu exigeant. Le capteur principal permettra de capturer de jolies photographies quand les conditions de lumière sont réunies.

L’autre grand atout de ce téléphone, c’est sa grosse batterie de 5 000 mAh. Sans surprise, Xiaomi promet une très bonne autonomie capable de faire tenir le smartphone sur environ 2 jours. Au cas où, sachez que la batterie de ce téléphone est également compatible avec un chargeur rapide jusqu’à 67 W pour récupérer rapidement des pourcentages en cas de besoin.

Nos recommandations sur la même tranche tarifaire

Afin de comparer le Xiaomi Poco X4 Pro 5G  avec d’autres références disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros en 2022.

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve des téléphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations des meilleurs smartphones dans cette gamme de prix.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles