Offre terminée

Un TV QLED de 65 pouces à moins de 500 € ? C’est possible avec cette offre

Un prix bas pour une grande télé 🔥

 

Vous avez comme projet de changer votre téléviseur ? Nous avons l’offre qu’il vous faut : le téléviseur TCL C721 de 65 pouces est aujourd’hui disponible à 499,99 euros seulement sur Cdiscount, contre 999,99 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

TCL TV 65C721
TCL TV 65C721 // Source TCL

TCL est réputé pour ses téléviseurs accessibles très complets. Ici le modèle C721 ne manque pas de qualités, car il est à la fois compatible avec les meilleures normes vidéos, mais aussi doté de la technologie QLED, afin d’offrir une meilleure qualité d’image. Un téléviseur complet qui apporte toutes ces technologies précédemment citées pour moins de 500 euros grâce à cette offre.

L’essentiel à retenir du TV 65C721

  • Une grande dalle QLED de 65″ en 4K UHD
  • Compatible avec du Dolby Vision, HDR10+, Dolby Atmos
  • La compatibilité avec le mode ALLM
  • L’expérience Android TV

Au lieu de 999,99 euros, la TV QLED TCL 65C721 de 65 pouces est actuellement disponible à 499,99 euros seulement sur le site Cdiscount.

Une grande dalle QLED pour le plaisir des yeux

Si les téléviseurs TCL sont plus abordables que la concurrence, le constructeur fait finalement peu de concessions. On retrouve pour le modèle 65C721 une dalle imposante de 65 pouces très agréable à regarder, avec des bordures quasi inexistantes pour une meilleure immersion. L’écran QLED offre par ailleurs une bonne qualité d’images avec des couleurs plus vives et une luminosité bien plus élevée qu’un écran LED classique.

L’écran affiche également une définition 4K UHD (3 840 x 2 160 pixels), assurant une très bonne qualité d’image. Le C721 est également compatible avec les meilleures normes vidéo à savoir, le HDR10, HDR10+, HLG et le Dolby Vision pour une expérience comme au cinéma, mais à la maison. De plus, le C721 dispose d’une barre de son ONKYO qui propose un son Dolby Atmos. Il s’agit d’un système audio réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin d’offrir une meilleure immersion sonore.

Une interface agréable à utiliser

Le modèle C721 propose tout de même 3 ports HDMI 2.1. Pour les jeux compatibles, vous pourrez profiter tout simplement d’une meilleure image grâce à la fonction ALLM (Auto Low Latency Mode) qui réduit au maximum la latence. La dalle est quant à elle à 50 Hz, et ne propose donc pas de la 4K avec un taux de rafraichissement aussi élevé pour cette définition. Vous serez donc bloqué en 60 Hz sur PS5 ou Xbox Series X… C’est assez dommage, mais pour le prix on lui pardonnera facilement.

Enfin, si les nouveaux téléviseurs de la marque tournent sous Google TV, ce modèle dispose du système d’exploitation Android TV. Une interface simple à appréhender et surtout donnant accès à de nombreuses applications (Netflix, Prime Video, OCS, Disney+…), et une compatibilité Google Assistant pour contrôler votre téléviseur avec votre voix. La fonctionnalité Chromecast pour diffuser du contenu depuis son smartphone est également de la partie.

Quelles sont les meilleures TV QLED du moment ?

Si vous souhaitez découvrir d’autres références avec la même technologie d’affichage pour les comparer avec la référence de TCL, nous vous invitons à lire notre guide des meilleurs TV QLED en 2022.

La technologie QLED offre généralement un bon compromis entre le LCD et l’OLED tout en étant un peu plus accessible. Voici notre comparatif des meilleurs TV QLED du moment.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles