Offre terminée

Le OnePlus 10 Pro profite de plus de 200 € de réduction durant les soldes d’été

En plus, c'est la version 256/8 Go ! 🔥

 

Sorti en janvier, le OnePlus 10 Pro est toujours aussi bon. Un beau smartphone haut de gamme dont le prix passe dans le milieu de gamme en tombant à seulement 699 euros sur Cdiscount durant les soldes d'été 2022.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

oneplus-10-pro-soldes-été-2022

Ce n’est pas le meilleur des smartphones haut de gamme, mais son positionnement à moins de 1 000 euros à sa sortie en a convaincu plus d’un. Le OnePlus 10 Pro possède une fiche technique vraiment bonne pour un prix attractif et le ticket d’entrée pour ce modèle baisse aujourd’hui de plus de 200 euros.

Le OnePlus 10 Pro, c’est quoi ?

  • Un smartphone premium
  • Une charge rapide de 80 W
  • Le SoC Snapdragon 8 Gen 1
  • Un écran AMOLED QHD+ en 120 Hz

Le OnePlus 10 Pro est vendu habituellement à plus de 900 euros dans sa version 256 Go de stockage et 8 Go de RAM, mais il passe en soldes à seulement 699 euros sur le site de Cdiscount. Il y a même une réduction encore plus importante pour les membres Cdiscount à volonté, puisque ces derniers peuvent utiliser le code promo « 50DES499CD » pour économiser 50 euros supplémentaires.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le OnePlus 10 Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une fiche technique qui fait rêver

Ce qu’on repère directement avec le OnePlus 10 Pro, c’est sa fiche technique qui fait vraiment rêver, bien évidemment, c’est un téléphone 5G. Le smartphone embarque le dernier SoC de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 1, qui est le plus puissant sur le marché actuellement (bien qu’il ait quelques problèmes de chauffe malheureusement). Ce modèle de OnePlus est équipé également d’une carte graphique Adreno 730 et est disponible avec deux quantités de RAM différentes : 8 ou 12 Go. Pour les jeux en 3D, vous n’aurez aucun problème, même pour faire tourner Fortnite en 60 fps en qualité maximale.

Des jeux qui seront sublimés par le magnifique écran de 6,7 pouces de ce 10 Pro. Il possède une définition de 3 216 par 1 440 pixels, une dalle qui est AMOLED. La cerise sur le gâteau c’est sans aucun doute la fréquence de rafraîchissement qui est de 120 Hz, ce qui promet des animations fluides à tout moment. Malheureusement, là où le OnePlus 10 Pro pêche un peu, c’est sur son autonomie. Elle peut être un peu juste pour certains qui auront du mal à finir la journée. Mais à partir du moment où vous avez une prise à disposition, la recharge de 80 W vous garantira de la batterie de 5 000 mAh constamment. Si vous pensez que la charge filaire, c’est pour les ringards, sachez que la charge sans-fil est soignée sur ce flagship de OnePlus, puisqu’elle peut aller jusqu’à 50 W.

Un smartphone polyvalent, même en photo

Comme noté dans notre test, le OnePlus 10 Pro n’est pas en reste sur la partie photo. Nous avions noté une certaine polyvalence permise par les trois capteurs arrière : le grand-angle de 48 Mpx, un ultra grand-angle très soigné de 50 Mpx ainsi qu’un capteur de 8 Mpx qui permet un zoom optique x3,3. Des capteurs qui profitent d’un expert en la matière, Hasselblad.

Même les photos de nuit sont facilement réussies, il gère bien les différentes sources de lumière. Si elles se font absentes, le mode nuit peut prendre le relais. Le capteur selfie lui aussi peut fidèlement restituer les couleurs et surtout votre magnifique visage. Le tout en 32 Mpx s’il vous plaît.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le OnePlus 10 Pro.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles