Offre terminée

Le OnePlus 10 Pro est soldé juste avant l’annonce du prochain OnePlus 11

Une expérience premium sans payer le prix fort 🔥

 

À quelques jours de l'annonce du OnePlus 11, le prix du OnePlus 10 Pro s'adoucit durant les soldes : il tombe à 629 euros contre 919 euros à son lancement, ce qui le rend d'autant plus recommandable.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dans quelques jours sera annoncé le prochain fleuron de OnePlus, avec cette fois le modèle Pro aux abonnées absents. Malgré l’arrivée prochaine de son successeur, le OnePlus 10 Pro reste un superbe appareil. Il remplit quasiment toutes les cases, avec son design soigné, son excellent écran, ses prestations photo et ses performances très solides. Et, si vous ne souhaitez pas payer le prix fort, ce smartphone haut de gamme perd près de 300 euros de son prix.

Quels sont les bons points du OnePlus 10 Pro ?

  • Un très bel écran Oled en QHD+ et 120 Hz
  • Une puissante puce : Snapdragon 8 Gen 1
  • Une belle polyvalence photo
  • Sans oublier sa charge rapide de 80W efficace

Pour la 2e démarque, Darty brade le OnePlus 10 Pro à 629 euros, contre 919 euros à son lancement. Il est également au même prix sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le OnePlus 10 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
OnePlus 10 Pro au meilleur prix ?

Du haut de gamme à prix accessible

Le OnePlus 10 Pro jouit d’un design bien fignolé et agréable en main. Son écran Amoled de 6,7 pouces et sa définition QHD+ offre une excellente qualité d’image, avec un rendu fidèle des couleurs. Ajoutons à cela son taux de rafraîchissement adaptatif allant de 1 Hz à 120 Hz, pour assurer une navigation fluide. On regrettera cependant l’absence de la certification IP68 à ce prix-là.

Dans ses entrailles, le OnePlus 10 Pro est propulsé par la puissante puce Snapdragon 8 Gen 1, associée ici avec 8 Go de RAM. Cette puce délivre une puissance confortable pour les applications au quotidien, et faire tourner des applications ou des jeux 3D avec des graphismes poussés au maximum le tout sans ralentissement. Seul bémol à signaler, le téléphone a tendance à chauffer rapidement. Néanmoins, l’expérience utilisateur est très fluide avec l’interface Oxygen OS basé maintenant sur Android 13 via une mise à jour.

Un téléphone rapide à recharger qui offre de belles photos

Pour tenir la cadence, le 10 Pro est capable de tenir une journée tout au plus grâce à sa batterie de 5 000 mAh. Une autonomie qui est amenée à varier selon votre utilisation, mais dont la compatibilité avec la charge rapide lui sauve la mise. La charge rapide de 80W répond présente pour vous éviter de tomber en rade de batterie : le smartphone passe de 2 à 73 % de batterie en seulement 20 minutes. Il faut encore un peu plus de 10 minutes pour aller jusqu’aux 100 %. Quant à la charge sans fil aussi, elle est de la partie jusqu’à 50 W.

Quant à la partie photo, on retrouve un module photo conçu en partenariat avec Hasselblad composé de trois capteurs : un capteur grand-angle de 48 mégapixels, 50 mégapixels pour l’ultra grand-angle et 8 mégapixels pour du zoom optique x3,3. Cette composition fait du bon travail, le smartphone est capable de prendre des clichés très détaillés de jour comme de nuit. On regrettera toutefois l’ultra grand-angle un peu en retrait par rapport aux autres modes de prise de vue importants. Le mode 150 degrés et le fish-eye sont drôles… mais sans plus.

Si vous souhaitez en découvrir plus, voici notre test complet sur le OnePlus 10 Pro.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.