L’excellent Google Pixel 6 Pro profite des soldes pour baisser son prix

Du haut de gamme moins cher

 

Dernier smartphone sorti par Google, le Pixel 6 Pro est un excellent smartphone sur bien des aspects, qui le fait entrer dans la catégorie des "ultra-premium" sans qu'il n'en ait le prix. D'ailleurs, il profite d'une réduction de 100 euros pendant les soldes d'été.

google-pixel-6-pro-soldes-été-2022

Bien que les Pixel 7 et 7 Pro aient été annoncés il y a quelques semaines, ils n’arriveront qu’en fin d’année. Même avec cela, le Pixel 6 Pro reste d’actualité et de loin, surtout quand son prix est en baisse à l’occasion des soldes, avec une réduction de 100 euros.

Le Pixel 6 Pro, c’est quoi ?

  • La puce Tensor de Google
  • Un bel écran OLED QHD+ de 120 Hz
  • 12 Go de RAM
  • Des fonctionnalités Android exclusives aux Pixel

Habituellement vendu à 899 euros, le Google Pixel 6 Pro est disponible en ce moment à 799 euros sur le site de RED by SFR. Mais si vous voulez un bon photophone moins cher, le Pixel 6 est aussi en réduction chez RED by SFR à 549 euros au lieu de 649 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 6 Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un superbe écran et une très bonne autonomie

Le Pixel 6 Pro de Google est équipé d’une dalle de 6,7 pouces au format 19,5:9. Un format assez original, mais qui permet d’avoir moins d’espace perdu lorsqu’on regarde les vidéos en plein écran. Cet écran est OLED et a une résolution QHD+. De plus, il a un taux de rafraîchissement de 120 Hz en LTPO, ce qui lui permet d’ajuster les images affichées chaque seconde afin d’optimiser l’utilisation de la batterie. Comme tout bon smartphone OLED, on trouve un mode Always-On. Lors de notre test, nous avions constaté que sa température de couleur était très bien calibrée, avec un rendu très naturel. De même pour la luminosité maximale qui est très bonne.

Un bel écran comme celui-ci, on a envie d’en profiter longtemps. Pour cela, le Pixel 6 Pro possède une batterie de 5 003 mAh, qui peut tenir plus de 16 heures dans un usage mixte. De quoi aller jusqu’à deux jours d’utilisation sans le recharger. Cependant, c’est sur la recharge que cela peut pécher. Google a choisi de ne pas faire comme bien d’autres fabricants de smartphones avec une charge rapide énorme, on trouve ici une puissance de 30 W (bloc de charge non fourni). Il faut plus de deux heures pour le recharger complètement, ce qui peut paraître assez long.

Un photophone qui joue dans la cour des grands

La fiche technique de la partie photographie du Pixel 6 Pro n’a pas de quoi faire rêver. On trouve trois capteurs à l’arrière, un grand-angle de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif de 48 Mpx (permettant un zoom optique x4). À l’avant, le capteur selfie est de 11 Mpx. Mais la force de ce smartphone réside dans le traitement logiciel appliqué sur les clichés pris avec. Son capteur principal offre un rendu « pop » avec des couleurs qui ont tendance à saturer, mais la précision est remarquable. L’ultra grand-angle n’est pas au même niveau, mais il reste très utile. La belle surprise est le téléobjectif x4 qui se montre très bon et le traitement logiciel ne gâche pas les photos.

Même de nuit, le Pixel 6 Pro peut faire des merveilles, en perdant le moins d’informations possible. Ce n’est pas le seul mode photo de ce smartphone qui surprend agréablement. Le mode portrait des Pixel est l’un des meilleurs, même s’il peut avoir un peu de mal avec les cheveux (ce qu’on trouve chez les autres modèles aussi).

Pour en savoir plus sur ce smartphone, nous vous invitons à lire notre test complet du Google Pixel 6 Pro.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles