Offre terminée

Le Google Pixel 6 a attendu la fin des soldes pour être à son prix le plus bas

Un smartphone toujours de qualité 🔥

 

Même si le Google Pixel 7 nous a largement convaincus en obtenant la note de 9/10 à notre test, le Pixel 6 a encore de bons restes. Il est d'ailleurs moins cher, surtout en ce moment avec les soldes : 429 euros au lieu de 649 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Entre le Pixel 7 et le Pixel 6 de Google, il existe quelques différences, mais elles ne sont peut-être pas aussi importantes pour vous diriger vers le dernier fleuron de Google. Même après un an sa sortie, le Pixel 6 constitue encore aujourd’hui un très bon investissement. Si vous recherchez un excellent photophone proposant une expérience logicielle agréable au quotidien, et avec une bonne endurance, il coche toutes ses cases. Aujourd’hui, il a l’avantage de coûter 220 euros de moins pour la fin des soldes.

Pourquoi choisir le Pixel 6 ?

  • Le format compact et la fluidité au quotidien
  • Les photos excellentes à ce prix
  • Une très bonne autonomie

Lancé en octobre 2021 au prix de 649 euros, le Google Pixel 6 est maintenant vendu à 429 euros sur la boutique Red By SFR, soit une économie de 220 euros par rapport au prix de départ. Et, si vous souscrivez à un forfait 100 Go à 15,99/mois, le téléphone peut vous revenir à 389 euros grâce à l’ODR disponible jusqu’au 06/02.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Google Pixel 6. Le tableau s’actualise automatiquement.

Google Pixel 6 au meilleur prix

Un smartphone qui plaira au plus grand nombre

À sa sortie, le Gooogle 6 a su se démarquer de la concurrence pour ses performances photos. On a droit à deux capteurs : un grand-angle de 50 mégapixels et un ultra grand-angle de 12 mégapixels. Même si le Pixel 7 apporte un zoom super résolution jusqu’à un facteur de X8 et quelques nouvelles fonctionnalités, les clichés capturés avec le Pixel 6 seront d’une grande qualité. Il offre des résultats riches en détails et en contrastes, y compris sous une luminosité plus faible. Le rendu des couleurs sera quant à lui très naturel.

Outre ses qualités en photo, le Google Pixel 6 offre de belles finitions et la barre qui traverse la largeur du téléphone est plutôt intelligente. Dommage qu’il soit un peu lourd. Côté affichage, il dispose d’un écran de 6,4 pouces, moins compact que le Pixel 7 (6,3 pouces) donc, mais qui se défend bien avec sa dalle Amoled Full HD+ rafraîchie à 90 Hz.

Toujours d’actualité, mais…

C’est avec le Pixel 6 et 6 Pro que la firme de Mountain View a commencé à proposer ses propres puces. Sous le capot, on y découvre le Google Tensor, une puce qui mise avant tout sur l’intelligence artificielle, et des fonctionnalités inédites avec les services de Google. Avec cette puce, il ne faudra pas compter sur le téléphone pour le gaming. Mais, sachez que la puce Tensor G2 introduit sur les Pixel 7 est peu ou prou une version légèrement plus puissante, mais n’apporte pas de réel gain. Le Pixel 6 s’en sortira donc dans la plupart des situations. Sur la partie logicielle, vous aurez la même expérience à peu de chose près.

Mais en choisissant le Pixel 6, il faut s’attendre une longévité moins importante que le Pixel 7. Ce dernier profite d’une année de suivi logicielle en plus, l’amenant jusqu’à Android 16, suivi de deux années de patchs de sécurité jusqu’en 2027, là où le Pixel 6 s’arrêtera à Android 15 et ne sera plus pris en charge 2026. Rien de rédhibitoire, mais il est bon de prendre ça en compte. Quant à l’autonomie, le Pixel 6 ne déçoit pas. Avec sa batterie de 4 614 mAh, l’ancien fleuron de Google a pu tutoyer les deux jours d’autonomie contre un jour et demi pour le Pixel 7 (contre 4355 mAh). Enfin, la charge rapide de 30W sera de la partie, et sera capable de faire passer le smartphone de 0 à 50% de batterie en 30 minutes seulement, en filaire ou en mode sans fil.

Envie d’en apprendre plus ?  Voici notre test sur le Google Pixel 6.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !