Offre terminée

Rarement en promotion, le Chromecast avec Google TV baisse son prix pendant le Prime Day

Le Chromecast ultime 🔥

 

Si vous souhaitez améliorer l'expérience connectée de votre téléviseur sans vous ruiner, le Chromecast de Google semble être l'objet idéal. Il l’est d’autant plus maintenant que son prix perd 22 % et passe à 51,29 euros au lieu de 69,99 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Google Chromecast avec Google TV  — Prime Day 2022

Que ce soit pour diffuser sur le téléviseur son clip préféré depuis YouTube ou sa série du moment avec Netflix, le Chromecast est vite devenu un objet indispensable. Le quatrième modèle s’éloigne de ses prédécesseurs et devient une véritable box TV, avec en prime une télécommande et un design toujours aussi discret. Cette solution permet de connecter votre téléviseur sans y mettre le prix fort, notamment grâce à cette remise de presque 20 euros sur son prix d’origine.

Les points à retenir du Chromecast avec Google TV

  • Un design discret
  • Une compatibilité 4K HDR, Dolby Vision, HDR10+ et Dolby Atmos
  • Une interface réussie, fluide et intuitive grâce à Google TV

Proposé à son lancement à 69,99 euros, le Chromecast avec Google TV est affiché au prix barré de 59,99 euros sur Amazon, mais pour le Prfime Day il est possible d’obtenir ce dongle HDMI à seulement 51,29 euros.

Pour les budgets plus restreints, le Chromecast classique s’affiche à 24,99 euros contre 33 euros habituellement.


Si, par la suite, la réduction mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Chromecast avec Google TV. Les prix sont mis à jour automatiquement.

Une version encore plus pratique

Le dernier Chromecast de Google change d’apparence et prend la forme d’un galet plat avec un petit câble HDMI qui dépasse et un port USB-C pour l’alimenter. Grâce à cela, le Chromecast se connecte simplement à l’arrière de votre téléviseur, sans avoir besoin de votre smartphone, ou tablette pour y accéder.

Pour l’installation elle peut se faire directement sur le téléviseur avec la télécommande, ou bien depuis l’application Google Home et de scanner le code QR affiché. Au cours de l’installation, vous pourrez prétélécharger des services de SVoD tels que Netflix, Disney+, Prime Video, Apple TV et bien d’autres. Bonne nouvelle pour les gamers, le service de cloud gaming Stadia est disponible sur Google TV. Le Chromecast, qui possède 8 Go d’espace de stockage, a reçu une mise à jour qui permet entre autres de gagner de précieux octets.

L’OS de Google à la clé

Une fois allumée, on retrouve donc une expérience Google TV pure, qui met en avant des films et des séries tendance qui semblent pertinents pour vos goûts, en fonction des services auxquels vous êtes abonnés. L’OS, nommé Google TV, est basé sur Android TV. L’interface en elle-même est extrêmement fluide et l’appareil dispose de tout le catalogue d’Android TV.

Pour naviguer dans l’interface, le Chromecast est désormais doté d’une télécommande, même s’il est toujours possible d’utiliser son smartphone. Avec sa forme arrondie, la télécommande Google TV est très agréable en main et pratique. Cet appareil est aussi capable de décoder une image jusqu’en UHD 4K avec l’apport de Dolby Vision et des normes HDR10 et HDR10+. Le son n’est pas en reste avec la compatibilité Dolby Atmos et DTS:X. Enfin, Google Assistant est aussi de la partie pour naviguer à la force de la voix.

Pour tout savoir sur ce modèle de Chromecast, vous pouvez consulter notre test du Chromecast avec Google TV.

Amazon Prime Day 2022, c’est quoi ?

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment s’abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offres du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles