Offre terminée

Le Samsung Galaxy S21 FE n’a jamais été aussi abordable que pendant ces French Days

Un smartphone premium de 2022, mais sans le prix qui va avec 🔥

 

Le Galaxy S21 FE est actuellement le meilleur compris que vous pouvez trouver si vous voulez un smartphone haut de gamme de la marque sud-coréenne, surtout qu'en ce moment, pour les French Days, son prix dégringole en flèche chez Cdiscount puisqu'on le trouve à partir de seulement 439 euros (contre 759 euros au lancement).

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

samsung galaxy s21 fe French Days rentrée 2022

Après le succès du Galaxy S20 FE (pour Fan Edition), Samsung ne pouvait pas passer à côté d’un digne successeur. Le S21 FE reprend la plupart des éléments de la fiche technique de la famille des smartphones de la gamme S21, tout en passant d’une puce Exynos à Qualcomm bien plus puissante et moins énergivore, le tout pour un prix plus contenu. Et c’est encore plus le cas pendant ces French Days, puisque le tarif du téléphone baisse de 320 euros.

Les atouts du Samsung Galaxy S21 FE

  • Son écran AMOLED de 6,4 pouces à 120 Hz
  • Son puissant Snapdragon 888 compatible 5G
  • Son appareil photo aux fonctionnalités pratiques

Au lieu de 759 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S21 FE est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 439 euros pour les membres Cdiscount à Volonté qui utiliseront le code promo « 60DES499CDAV« , sans oublier de déduire le montant 100 euros lié à l’ODR valable jusqu’au 30 septembre prochain. Les autres pourront l’obtenir à 449 euros avec le code promo « 50DES499« .

On trouve également le Samsung Galaxy S20 FE affiché en promotion à 499 euros sur Cdiscount, mais avec le code promo « 50DES499 » et la même ODR que précédemment, le smartphone tombe à 349 euros seulement. Les membres CDAV peuvent l’obtenir même 10 euros moins cher avec le code promo « 60DES499CDAV« .


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Samsung Galaxy S21 FE. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Où acheter Le
Samsung Galaxy S21 FE au meilleur prix ?

Ce n’est pas un smartphone compact, mais presque

Comme dit précédemment, le Samsung Galaxy S21 FE reprend dans les grandes lignes le design des S21 classiques, mais il y a quelques subtilités qui permettent de le différencier. Tout d’abord, le coloris au dos se prolonge sur le module photo, alors que les autres S21 proposaient un coloris argenté bien distinctif pour celui-ci. On note également que le smartphone abandonne l’aluminium pour laisser place à du plastique, mais les finitions sont assez exemplaires pour avoir une bonne préhension. Ensuite, on remarque que la taille est différente. Avec un écran de 6,4 pouces, le S21 FE est légèrement plus grand que le S21 et plus petit que les S21 Plus et S20 FE.

Pour finir en beauté, la dalle du smartphone est plate et fait apparaitre un poinçon discret en haut au centre, où les bordures autour sont assez prononcées. La qualité est évidemment de mise avec la technologie AMOLED pour afficher des contrastes infinis à l’écran, qui plus est en Full HD+ (2 340 x 1 080 pixels) avec un taux de rafraichissement allant jusqu’à 120 Hz. La face avant est protégée par du Gorilla Glass Victus et on retrouve même une certification IP 68 pour assurer une certaine résistance contre la poussière et l’immersion dans l’eau.

Encore plus puissant que les S21 classiques

Le S21 FE propose ensuite une fiche technique différente par rapport aux smartphones haut de gamme dont il s’inspire, et c’est tant mieux. En effet, il n’embarque non pas un Exynos 2100 comme les autres, mais fait le choix d’intégrer un Snapdragon 888 épaulé par 6 Go de mémoire vive. Un choix surprenant de la part de la marque sud-coréenne, mais qui a le mérite d’offrir de meilleures performances et, surtout, une autonomie bien mieux gérée. La batterie est de 4 500 mAh et permet de tenir facilement une journée entière avec le smartphone. La charge rapide est heureusement plus efficace que le S20 FE, puisqu’elle passe de 15 à 25 W. La charge sans fil est évidemment toujours de la partie, même en mode sans fil inversé.

En ce qui concerne la partie photo, le Galaxy S21 FE propose un module esthétiquement similaire au S21 classique, mais il conserve en fait à peu près la même configuration du S20 FE : capteur principal de 12 mégapixels, ultra grand-angle de 12 mégapixels et zoom x3 optique de 8 mégapixels. Le capteur selfie est quant à lui de 32 mégapixels. La principale différence avec son prédécesseur va se faire au niveau des ajouts logiciels dans l’application appareil photo de Samsung, où il sera notamment possible de profiter d’un nouveau mode portrait qui peut ajouter des textures et des couleurs en arrière-plan, ou encore d’un mode réalisateur pour la vidéo, qui permet de filmer avec les caméras arrière et avant en même temps.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le Samsung Galaxy S21 FE.

Ne ratez aucune offre des French Days 2022

L’édition de la rentrée pour les French Days a officiellement commencé le vendredi 23 septembre 2022 en France et se termine lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles