Offre terminée

Huawei MateBook D15 : ce laptop doté d’un i5 11e gen est 300 € moins cher aujourd’hui

Un PC portable efficace sans se ruiner 🔥

 

Si vous êtes à la recherche d'un PC portable efficace sans faire exploser votre budget, ce bon plan pourrait bien vous intéresser. Le Huawei MateBook D 15 2021 tombe à 499,99 euros sur le site officiel de la marque, contre 799,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le constructeur Huawei, un peu forcé de délaisser ses smartphones, a développé largement sa gamme MateBook qui profite d’excellents rapports qualité. C’est le cas du modèle D15 (2021) qui se montre très efficace en intégrant un processeur i5 de 11e génération, et qui est en ce moment affiché à un meilleur prix grâce à une remise de 300 euros sur son prix habituel.

Pourquoi le MateBook D15 de Huawei est intéressant ?

  • Un design élégant et fin avec son écran de 15,6 pouces
  • De bonnes performances avec le i5-1135G7 + 8 Go de RAM + 256 SSD
  • L’autonomie solide couplée à la charge rapide

Le Huawei MateBook D 15 2021 est affiché au prix de 799,99 euros sur le site du constructeur, mais aujourd’hui on le trouve en promotion à seulement 499,99 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Huawei MateBook D15 2021. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Huawei MateBook D 15 (2021) au meilleur prix ?

Une grande dalle pour travailler confortablement

Le Huawei MateBook D 15 (2021) jouit d’une conception de qualité et ne déçoit pas. Cette référence séduit surtout pour sa grande diagonale de 15,6 pouces, idéal pour réaliser du multitâches. Avec sa définition Full HD, la dalle offre une belle qualité d’images et suffit pour apprécier vos contenus favoris.

Et pour son gabarit, l’ultrabook est étonnamment peu encombrant avec son poids plume de 1.56 kg et sa conception fine de 17 mm d’épaisseur. Son châssis laisse découvrir une bonne connectique : avec un port USB-C, trois ports USB, un port HDMI, et une prise jack. Le Wifi 6 et le Bluetooth 5.1 viennent compléter le tableau côté sans fil.

Solide pour accomplir les tâches du quotidien

Ce laptop est animé par la puce Intel Core i5 1135G7, couplée à 8 Go de mémoire vive.  Bien qu’il existe mieux, c’est un excellent rapport qualité-prix aujourd’hui.  L’ensemble vous permettra d’effectuer vos tâches de bureautique et naviguer sur le web sans problème. Cet ultrabook offre une expérience utilisateur bien fluide sous Windows 11, et dispose d’un SSD de 256 Go qui apporte plus de rapidité au lancement de vos logiciels, en plus de réduire les temps de chargement.

Enfin, du point de vue de l’endurance, la marque promet une durée d’utilisation d’environ 10 heures avant de passer en mode économie d’énergie — de quoi être productif une journée loin d’une prise. Son véritable point fort est son chargeur USB-C de 65 W capable d’offrir 2 heures d’utilisation après 15 minutes de charge seulement. Il faudra compter 1 h 10 pour faire le plein.

D’autres laptops à moins de 500 euros

Afin de comparer le MateBook D15 2021 de Huawei avec d’autres références que nous recommandons que le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs ordinateurs portables à moins de 500 euros.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !