Offre terminée

À 599 €, ce TV TCL QLED 65 pouces (HDMI 2.1) est encore plus abordable après le Black Friday

Un grand TV à mettre sous le sapin 🎄

 

Grande dalle QLED, HDMI 2.1, prise en charge des meilleures normes vidéos... le TV TCL 65C731 a de sérieux atouts pour plaire. Surtout lorsque son prix tombe à 599 euros grâce à cette offre, contre 999 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si Samsung est le principal fournisseur de dalles QLED pour les TV sur le marché, TCL n’a pas dit son dernier mot et propose ce modèle C731. Toujours équipée de la technologie QLED, cette télé apporte quelques nouvelles fonctionnalités qui feront des heureux du côté des gamers. Le constructeur veut en mettre plein la vue et met en avant une fiche technique musclée sans pour autant faire flamber le prix final. Il est encore plus bas en perdant 400 euros de son prix initial. Une belle affaire à saisir pour profiter de vos films et séries, et même vos sessions de jeux dans les meilleures conditions.

L’essentiel à retenir de ce TV TCL

  • Une grande dalle QLED de 65 pouces
  • Compatible 4K HDR, HDR10, HDR10+, Dolby Vision et Atmos
  • La connectique HDMI 2.1 et les fonctionnalités gaming
  • L’interface Google TV

Initialement proposé à 999 euros, le téléviseur TCL 65C731 chute à 699 euros sur le site Electro Depot. Et, grâce à une ODR, valable jusqu’au 31 décembre, il tombe à 599 euros seulement.

Un grand TV immersif

La référence C731 fait partie de la gamme 2022 de téléviseurs TCL. Si la qualité était au rendez-vous sur les précédents modèles, ici la nouvelle série C73 prend un aspect plus premium avec un pied central métallique pour adapter ce grand écran à tous les salons. Il ne manque pas d’élégance avec un design moderne arborant des bordures quasi inexistantes. Le modèle profite d’une diagonale de 65 pouces qui est plus que confortable pour regarder ses séries et films dans les meilleures conditions, mais il faudra s’assurer d’avoir suffisamment d’espace pour accueillir ce grand téléviseur.

La dalle QLED n’arrive, certes, pas au niveau de l’OLED, mais apportera tout de même de très beaux contrastes et assurera une bonne reproduction des couleurs. Le téléviseur profite bien évidemment de la 4K HDR (3 840 x 2 160 pixels), mais aussi des compatibilités avec les normes HDR10, HDR10+, HLG et le Dolby Vision pour une expérience comme au cinéma. Côté son, TCL intègre sur son téléviseur une barre de son ONKYO pour un son Dolby Atmos et une expérience sonore plus immersive.

Qui ne manque pas d’atouts

Si TCL a toujours confectionné des TV complets, aujourd’hui la marque va plus loin encore en proposant un taux de rafraîchissement à 144 Hz en FHD/QHD pour séduire les joueurs sur PC. Autrement, avec ses ports HDMI 2.1 le TV est capable de retransmettre de manière authentique les performances des consoles Xbox Series X et PlayStation 5. Il affichera donc vos jeux sans souci avec un taux de rafraîchissement de 120 FPS jusqu’en définition 4K. Le constructeur propose également un mode Game Master Pro. Une fois activé, il est possible d’enclencher le VRR et l’ALLM, afin de lutter contre les déchirures d’écran — ou tearing — et obtenir une expérience en jeu fluide et sans latence.

Pour parfaire le tout, le TCL 65C731 tourne sous Google TV. L’interface est toujours aussi simple et fluide, en mettant davantage en avant des films et des séries tendance en fonction de vos goûts et des services auxquels vous êtes abonnés. Elle donne bien évidemment accès à Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, MyCanal, etc. Les assistants vocaux sont également de la partie, pour pouvoir contrôler votre téléviseur avec votre voix. Enfin, elle intègre même la fonctionnalité Chromecast, qui se chargera de diffuser des contenus depuis votre smartphone.

Découvrez le TOP des téléviseurs du moment

Si vous voulez comparer la référence 65C731 de TCL avec d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures TV 4K (QLED ou OLED) en 2022.

Voici notre comparatif des meilleures TV 4K de 2023. Faites votre choix parmi des Smart TV 4K Oled, QLED, LCD ou même QD-OLED. Découvrez notre sélection pour découvrir quelle est la meilleure TV 4K choisir…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.