Offre terminée

La Samsung Galaxy Tab S6 Lite est encore plus intéressante avec 200 € de moins

Une tablette Android à prix contenu 🔥

 

La Galaxy Tab S6 Lite fait partie des tablettes les moins chères de Samsung. Récemment mise à jour, elle continue de se montrer efficace au quotidien, et voit aujourd'hui son prix baisser de 200 euros grâce à cette offre chez Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La face avant de la Samsung Galaxy Tab S6 Lite
La Samsung Galaxy Tab S6 Lite // Source : Frandroid

Pour celles et ceux qui aimeraient profiter d’une bonne tablette avec un prix contenu, Samsung suggère quelques modèles intéressants. Parmi eux, on retrouve la Galaxy Tab S6 Lite, une ardoise qui peut sembler vieillissante (2020), mais profite d’un processeur plus puissant grâce à une mise à jour réalisée en 2022. Elle est donc facilement recommandable, surtout maintenant qu’elle s’affiche à moins de 250 euros.

La Galaxy Tab S6 Lite est intéressante pour…

  • Sa qualité de fabrication
  • Son efficacité avec l’interface OneUI
  • Son autonomie confortable

Actualisée en 2022, la Samsung Galaxy Tab S6 Lite (4 + 64 Go) est proposé à 449 euros sur le site du constructeur. L’e-commerçant Cdiscount la propose quant à lui à 319 euros avec une protection, mais grâce à l’ODR valable jusqu’au 31 mars, elle tombe à seulement 249 euros seulement. Elle était moins chère en octobre dernier, mais il n’y a pas eu meilleur prix depuis…


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Samsung Galaxy Tab S6 Lite. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Samsung Galaxy Tab S6 Lite au meilleur prix ?

De belles finitions

La version Lite de la Galaxy Tab S6 s’inspire du modèle plus premium avec quelques concessions pour faire baisser le prix de la facture. D’abord, elle fait l’impasse sur la technologie Oled, mais ce n’est pas rédhibitoire quand la dalle LCD proposée est de bonne facture. Son écran de 10,4 pouces est donc très agréable pour visionner du contenu avec sa définition Full HD+ de ‎2 000 x 1 200 pixels.

Elle copie en partie l’esthétique de sa grande sœur, et possède un châssis en aluminium du plus bel effet. Relativement compacte et légère, elle sera facile à transporter pour qu’elle vous accompagne partout lors de vos déplacements. La tablette du géant coréen est tout aussi efficace dans les tâches professionnelles, car elle intègre un stylet S-Pen. Un ajout bienvenu de la part de Samsung.

Un regain d’énergie grâce à une mise à jour

À sa sortie, la Galaxy Tab S6 Lite était propulsé avec la puce Exynos 9611 de la marque. Renouvelé en 2022, celle-ci est désormais animée par un processeur Qualcomm : le Snapdragon 720G couplé ici avec 4 Go de RAM. Une puce déjà vu sur le Galaxy A52, qui convient parfaitement pour naviguer sur Internet, consulter les réseaux sociaux ou regarder du contenu. Il sera même possible de faire tourner quelques jeux 3D si vous n’êtes pas trop regardant sur la qualité graphique. Bien évidemment, on retrouve l’excellente interface One UI de Samsung, pour une navigation agréable et fluide au quotidien.

L’autonomie quant à elle est assurée par une batterie de 7 040 mAh. De quoi l’utiliser entre 1 et 3 jours, selon votre utilisation. Cela vous permet ainsi de faire l’impasse sur le chargeur lors de vos déplacements. Par contre, pour la recharge, il ne faudra pas être pressé, car il faudra presque 4 heures pour une charge complète — le passage de 0 % à 20 % s’effectue en 45 minutes.

Si vous souhaitez en apprendre davantage, voici notre test complet sur la Galaxy Tab S6 Lite de Samsung.

Si vous voulez comparer la Galaxy Tab S6 Lite de Samsung avec d’autres références sur la même tranche tarifaire que l’on recommande chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes pas chères en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).