Offre terminée

Ce chargeur sans fil Samsung qui recharge 2 appareils est à prix bas pendant les French Days

Ou comment gagner un temps précieux 👌

 

Si vous souhaitez recharger votre smartphone et votre montre connectée Samsung en même temps, vous pourrez totalement le faire avec le chargeur Duo de la marque sud-coréenne, qui a en plus l'avantage d'être bien plus abordable pendant les French Days. À la Fnac, il peut vous revenir à 19,99 euros au lieu de 59,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Au lieu d’avoir une foule de chargeurs qui s’emmêlent dans vos tiroirs, mieux vaut opter pour un appareil polyvalent capable de recharger plusieurs appareils en même temps. De quoi profiter à la fois d’un gain de place et d’un gros gain de temps. Le chargeur Duo de Samsung vous offrira ces avantages, et ce, pour un prix vraiment bas puisqu’il vient de passer sous les 20 euros à l’occasion des French Days.

Les atouts du chargeur Duo de Samsung

  • Un design compact
  • Recharge deux appareils jusqu’à 9 W
  • Une large compatibilité
  • Une LED discrète la nuit

Initialement proposé à 59,99 euros, le chargeur Duo de Samsung peut désormais vous revenir à 19,99 euros à la Fnac grâce à une réduction doublée d’une ODR de 20 euros valable jusqu’au 30 juin 2023.


Un design discret

Ce chargeur Duo de Samsung ne risque pas de faire tache sur un bureau ou une table de chevet, tant il adopte un design discret et sobre avec son coloris blanc mat. Par ailleurs, l’appareil est comme divisé en deux parties : une zone consacrée aux montres montrées grâce à sa forme concave, et une seconde plane et plus large, destinée à accueillir un smartphone, des écouteurs sans fil dans leur boîtier ou encore un autre appareil compatible avec la charge sans fil. On notera également que le chargeur offre une surface antidérapante, pour que vos objets ne glissent pas au milieu de leur charge.

La discrétion du chargeur Duo sera aussi de mise la nuit puisque sa LED, qui affiche l’état de charge des appareils posés sur la surface du Duo, s’atténuera intelligemment au moment du coucher pour ne pas perturber votre sommeil.

Une puissance suffisante pour une recharge rapide

Posé sur le chargeur Duo, votre smartphone Samsung et votre montre connectée Galaxy Watch pourront être rechargés rapidement à l’aide d’une puissance de 9 W. Sachez aussi que vous pourrez profiter d’une compatibilité avec les adaptateurs de voyage USB Power Delivery (PD) et à charge rapide adaptative (AFC). En revanche, si vous souhaitez recharger un appareil Apple sur ce Pad, sachez que la puissance descendra à 7,5 W. Une puissance de 5 W est aussi possible pour certains appareils compatibles avec le protocole Qi. Bref, le Duo s’adaptera à votre modèle pour ne pas l’abîmer. Enfin, il sera possible de recharger votre appareil sans avoir besoin de retirer sa coque, du moins si elle n’est pas trop épaisse.

Tout savoir sur les French Days du printemps 2023

L’édition de printemps pour les French Days a officiellement commencé depuis le mercredi 3 mai 2023 en France et se termine mardi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les derniers articles