Offre terminée

La version la plus large de l’Apple Watch Series 8 est à son meilleur prix

Idéale pour les gros poignets 🔥

 

Si Apple a apporté peu d'innovations sur sa Series 8, cette dernière reste tout de même une excellente montre connectée, qui propose notamment des fonctions sportives avancées. Si elle vous fait de l'œil, sachez que sa version 45 mm (GPS) est disponible à 439 euros au lieu de 539 euros chez Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L'Apple Watch Series 8 avec watchOS 9 pour illustration
L’Apple Watch Series 8 avec watchOS 9 pour illustration // Source : Chloé Pertuis pour Frandroid

On ne change pas une équipe qui gagne : voici ce qu’a probablement été la devise d’Apple au moment de concevoir sa Series 8. En effet, cette montre connectée ressemble grandement à sa prédécesseure, l’Apple Watch Series 7, ce qu’on a un peu regretté au cours de notre test. Mais l’Apple Watch Series 8 n’en est pas moins intéressante, et démontre une belle puissance au quotidien. Elle devient même plus recommandable grâce à une promotion qui fait baisser son prix de 100 euros.

Les points essentiels de l’Apple Watch Series 8

  • Un écran OLED de 1,69 pouce
  • Des fonctions sportives avancées
  • Un GPS très précis

Initialement proposée à 539 euros, l’Apple Watch Series 8 (45 mm, GPS) est aujourd’hui disponible à 439 euros sur Rakuten. On la trouve aussi à 471 euros chez Cdiscount.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Apple Watch Series 8. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un écran OLED bien lumineux

Comme sur la Series 7, on retrouvera sur la Series 8 ce fameux écran carré aux bords arrondis toujours aussi élégant, qui profite des finitions exemplaires de la marque. On aura surtout droit à une dalle OLED Retina de 1,69 pouce (430 x 352 pixels), qui promet des contrastes infinis et une excellente expérience visuelle. L’Always-On est également de la partie pour l’aspect pratique. Ajoutons à cela une luminosité capable de grimper à 1000 cd/m², soit l’assurance de lire les informations affichées même en plein soleil.

S’agissant de son autonomie, nous avons pu utiliser la montre, lors de notre test, durant 29 heures avant qu’elle ne tombe à court de batterie, même en gardant le mode Always-On activé ainsi que le suivi du sommeil. Mention spéciale par ailleurs pour le mode économie d’énergie, qui permet de doubler la durée d’utilisation du wearable.

Une montre taillée pour le suivi sportif

Si l’Apple Watch Series 8 est dépassée par la Watch Ultra sur le plan sportif, elle propose tout de même un suivi des activités très complet. On pourra ainsi compter sur une foule de capteurs pour nous accompagner en plein entraînement : boussole, altimètre, accéléromètre, gyroscope… De quoi vous épauler durant vos sessions sportives, que vous ayez opté pour du vélo, de la marche, du yoga ou même de la natation, sachant que la montre est étanche jusqu’à 50 m. On pourra d’ailleurs compter sur la mise à jour de watchOS 9, qui permet de profiter de meilleures données durant les entraînements avec des vues personnalisées et la prise en compte des intervalles. Sachez aussi que le GPS sera une grande aide grâce à sa précision bluffante lors de vos séances de running, par exemple. Le nombre de calories brûlées, le nombre de pas effectués ou encore le nombre d’étages montés seront également enregistrés et consultables sur la montre ou sur votre iPhone.

La montre connectée d’Apple assure aussi côté santé. Suivi de la fréquence cardiaque, réalisation d’un ECG (électrocardiogramme et signalement de fibrillation auriculaire, d’arythmie cardiaque), suivi du taux d’oxygène dans le sang, suivi du sommeil… La Series 8 dispose d’une foule de fonctionnalités destinées à surveiller votre forme. Notons également l’apparition d’un capteur de température, qui pourra mesurer vos variations de température la nuit, ce qui peut d’ailleurs s’avérer utile pour le suivi du cycle menstruel. Enfin, la montre est capable de détecter les chutes.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’Apple Watch Series 8.

Si vous souhaitez comparer l’Apple Watch Series 8 avec d’autres modèles que nous recommandons avant de faire votre choix final, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les derniers articles