Offre terminée

Boulanger a quelques pépites dans sa besace pour les soldes d’été 2023

Ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte !

 

Les soldes d'été de l'année 2023 ouvrent leur porte dès ce mercredi 28 juin et Boulanger en a profité pour réduire le prix de quelques références Tech qui nous ont tapé dans l'œil. Voici les quelques offres que l'on recommande les yeux fermés chez cet e-commerçant.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Boulanger est l’un des principaux acteurs de l’e-commerce en France, cela est donc tout à fait normal qu’il participe aux soldes d’été 2023. Mais, pour ce marchand, la quantité ne prime pas sur la qualité. On retrouve donc moins d’offres que chez les autres, du moins du coté Tech, mais elles valent clairement le coup d’œil.

Les meilleures offres des soldes Boulanger

Cette liste sera complétée au fur et à mesure de l’événement, n’hésitez pas à y revenir si vous ne trouvez pas votre bonheur la première fois. 

Nothing Phone (1) : le smartphone lumineux

Véritable bonne option dans le cœur du milieu de gamme, le Phone (1) se démarque avant tout grâce à son dos transparent incrusté d’une multitude de LED qui s’activent à la réception d’une notification. Smartphone à grand écran Oled (6,55 pouces), bien équilibré, il offre une puissance suffisante pour un fonctionnement fluide et un peu de gaming, ainsi qu’une batterie endurante.

Le Nothing Phone (1) en bref

  • Un smartphone avec un glyphe lumineux au dos
  • Un écran Oled de 6,55 pouces rafraîchi à 120 Hz
  • Une puce Snapdragon 778G+

Lancé originellement à 499 euros, le Nothing Phone (1) (8+256 Go) est proposé à 359 euros chez Boulanger.

Soldes Bose QC SE

Depuis sa sortie en 2021, le casque Bose QuietComfort 45 est l’une des meilleures références de casque audio doté de la réduction de bruit active. Alors lorsque la marque américaine a choisi, un an après, de lancer une nouvelle version quasi identique de ce modèle, on était à peu près certain que ce Bose QC SE allait lui aussi figurer parmi les références hautement recommandables de la marque. Avec sa restitution sonore de bonne qualité, son excellente réduction de bruit active et sa conception confortable, il marque en tout cas un bon nombre de points. En ces soldes d’été, il a même un autre avantage : son prix, qui bénéficie d’une réduction de presque 100 euros.

Les points forts du Bose QC SE

  • Un casque très confortable
  • Une bonne réduction de bruit active
  • La présence du Bluetooth multipoint

Habituellement affiché à 269 euros, puis réduit à 199 euros, le casque Bose QC SE est désormais proposé à 179 euros chez Boulanger grâce au code promo AUDIO10.

Soldes JBL Boombox 3

Les journées d’été à la plage ou au bord d’une piscine se savourent toujours plus avec un petit arrière-plan musical. D’où l’intérêt d’emporter avec soi une enceinte Bluetooth en vacances ou lors de nos afterworks au soleil. JBL est sans aucun doute l’une des marques phares dans ce domaine. Outre des références portables et très compactes à l’image de la Clip 4 ou de la Flip 6, le constructeur américain propose également des modèles bien plus massifs et robustes qui promettent un son puissant et des basses profondes, à l’image de la Boombox 3. Une enceinte nomade qui a bien d’autres atouts, à commencer par son prix, qui s’allège de plus de 200 euros durant les soldes d’été.

Ce que propose la JBL Boombox 3

  • Une conception robuste
  • Un son puissant
  • Une résistance à l’eau et à la poussière
  • Une bonne autonomie

Initialement proposée à 579 euros, la JBL Boombox 3 est désormais affichée à 359 euros chez Boulanger avec le code promo AUDIO10.

Soldes Hisense TV MiniLED 55U7KQ

La marque chinoise Hisense offre une vaste gamme de téléviseurs dans son catalogue, comprenant des modèles OLED, ainsi que des exemplaires exploitant la technologie Mini LED. Grâce à l’association d’une dalle Mini LED, d’un taux de rafraîchissement de 144 Hz et d’un filtre QLED, ce téléviseur proposé par le fabricant chinois excelle tant dans le domaine des jeux vidéo que dans celui du cinéma. Sortie en mai 2023, la TV QLED Hisense 55U7KQ s’offre un petit lifting de 200 euros sur son prix initial.

Les points forts de la TV Hisense MiniLED 55U7KQ

  • Une très belle image pour les jeux vidéo et le cinéma
  • La technologie miniLED, proche de l’OLED, mais vachement moins cher
  • Un design soigné

Au lieu des 999 euros habituellement déboursés pour obtenir la TV Hisense MiniLED 55U7KQ, celle-ci est désormais disponible à 799 chez Boulanger pour les soldes.

Soldes Rowenta X-Force Flex 15.60

C’est une évidence : Dyson domine clairement le marché des aspirateurs balais avec ses références puissantes et très maniables. Toutefois, d’autres marques tentent de se faire une place pour concurrencer le mastodonte. Pour convaincre les clients en quête d’une nouvelle aide pour leurs corvées quotidiennes, certaines pratiquent des prix bien plus abordables que ceux de Dyson, tout en proposant des appareils aux performances tout à fait honorables. C’est le cas de Rowenta, dont le modèle Force Flex 15.60 se démarque notamment par sa flexibilité et sa capacité à détecter automatiquement le type de sol aspiré. Si cette référence vous fait de l’œil, les soldes sont heureusement passés par là et permettent au prix du balai aspirateur de passer sous la barre des 500 euros.

Les points essentiels du Rowenta Force Flex 15.60

  • Une conception flexible
  • Une puissance suffisante pour tous les types de sols
  • Une autonomie d’1h20

Initialement affiché à 649 euros, le balai aspirateur Rowenta Force Flex 15.60 est désormais proposé à 499 euros chez Boulanger.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 

 

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.