Offre terminée

Le OnePlus Nord CE 3 Lite est maintenant vendu au bon prix grâce à cette remise de 120 €

Un bon smartphone au bon prix 🔥

 

Pour un smartphone entrée de gamme, le OnePlus Nord CE 3 Lite 5G à de belles choses offrir entre son écran à 120 Hz et sa grande batterie. On le trouve aujourd'hui à un tout petit prix : 209 euros contre 329 euros au départ.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Source : Frandroid – Chloé Pertuis

Dévoilé il y a quelques mois, le OnePlus Nord CE 3 Lite est un nouveau modèle assez complet pour son prix. Il mise avant tout sur l’autonomie, et une charge rapide véloce, mais n’oublie pas de proposer une expérience utilisateur fluide avec son écran à 120 Hz. Il a de quoi séduire les petits budgets, surtout maintenant qu’il coûte 120 euros de moins.

Que propose le OnePlus Nord CE 3 Lite ?

  • Un bon écran à 120 Hz adaptatif
  • Des performances honorables
  • Une autonomie solide associée à une charge rapide de 67 W

Disponible à sa sortie à 329 euros, le OnePlus Nord CE 3 Lite s’affiche à un prix plus doux sur Cdiscount : 209 euros seulement.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le OnePlus Nord CE 3 Lite. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
OnePlus Nord CE 3 Lite au meilleur prix ?

En quoi le OnePlus Nord CE 3 Lite est-il intéressant ?

Plus grand que son prédécesseur, le OnePlus Nord CE 3 Lite n’est pas simple à glisser dans une poche avec sa diagonale de 6,79 pouces et ses dimensions 165,5 × 76 mm et 195 g). Il offre tout de même une bonne sensation en main. La marque n’a pas privilégié l’Oled sur l’écran de son smartphone entrée de gamme. On a donc une dalle IPS LCD Full HD+ qui a l’avantage d’offrir un excellent taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz pour une bonne sensation de réactivité, notamment grâce aux belles animations d’OxygenOS 13.1 (basé sur Android 13).

Pour fonctionner, il embarque le SoC Snapdragon 695 5G, qui offre une bonne gestion du multitâche, mais aussi sur des processus un peu gourmands. En revanche, il ne s’agit clairement pas d’un smartphone à conseiller aux gamers. Pour la photo, forcément, ce n’est pas le meilleur photophone proposé par la marque, mais il assura quelques bons clichés, quand les conditions lumineuses sont réunies. Attendez-vous à retrouver des couleurs vives et surexposer. Quant à l’endurance, il peut tenir environ deux jours et une fois à plat, le smartphone se recharge de 0 à 80 % en 30 minutes grâce au bloc d’alimentation de 67W.

Envie d’en savoir plus ? Retrouvez notre test complet sur le OnePlus Nord CE 3 Lite.

Si vous souhaitez comparer le Nord CE 3 Lite de OnePlus avec d’autres références récentes au même prix actuellement, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !