Offre terminée

L’iPhone 12 Mini vaut toujours le coup, surtout quand son prix chute à 349 € seulement

Pour profiter d’iOS sans casser sa tirelire 💸

 

L'an dernier, Apple a mis au placard l'iPhone Mini. Si toutefois ce format vous plaît, sachez qu'en ce moment, l'iPhone 12 Mini dans sa version 256 Go est à 349,99 euros, au lieu de 979 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Source : Frandroid / Arnaud Gelineau

Mise à jour : malheureusement l’offre est victime de son succès et n’est plus disponible. 


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Apple iPhone 12 Mini. Le tableau s’actualise automatiquement.

Apple iPhone 12 mini reconditionné au meilleur prix

Le format Mini a beau ne plus exister dans le catalogue d’Apple, il est toujours possible de mettre la main sur un iPhone compact. L’iPhone 12 Mini, le premier-né de la gamme, est disponible en ce moment à moins de 350 euros pour sa version 256 Go. Une belle affaire, même trois ans après sa sortie. À ce prix-là, ce petit smartphone propose le même design que les versions plus récentes, profite encore de mise à jour régulière et a de bons restes.

Ce qu’on apprécie de l’iPhone 12 Mini

  • Un design soigné, dans un format compact très pratique
  • Un écran OLED de qualité
  • Une expérience utilisateur fluide avec iOS

Sorti en 2020 à 979 euros dans sa version 256 Go, l’iPhone 12 Mini d’Apple se trouve actuellement en promotion à seulement 349,99 euros sur le site Cdiscount.

L’iPhone 12 Mini, un smartphone toujours recommandable pour…

Sorti en 2020, l’iPhone 12 Mini peut sembler vieillissant, pourtant ce petit smartphone a encore de bons arguments pour plaire. Déjà son format. Si vous êtes allergiques aux dalles de plus de 6 pouces, il sera difficile de trouver votre bonheur chez Apple, surtout depuis l’introduction de l’iPhone 14 Plus. L’iPhone 12 Mini séduit pour sa face avant plus agréable à regarder que celle du modèle SE 3 du même acabit, et sa dalle Oled fait un superbe travail sur la luminosité et le contraste.

Sa puce A14 Bionic assure encore aujourd’hui de bonnes performances. Puis, Apple propose généralement plus de cinq ans de mise à jour. Pour le moment, vous pouvez profiter d’iOS 16, une interface fluide et simple à utiliser, avec l’écran de verrouillage personnalisable et ses autres fonctions. Notez que le 12 Mini jouit également de la compatibilité avec le réseau 5G. En revanche, il ne fait pas partie des smartphones les plus endurants. La batterie du smartphone tient facilement une journée, mais seulement si votre utilisation quotidienne est modérée. Quant à la photo, le 12 mini s’en sort bien avec un double capteur de 12 mégapixels, avec lequel on obtient de beaux clichés, même de nuit.

Si le smartphone d’Apple ne vous ont pas convaincu, il existe d’autres modèles compacts. Pour les découvrir, nous vous invitions à consulter dès maintenant notre guide des meilleurs téléphones de 5 à 6 pouces en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !