Offre terminée

Le prix de l’endurante smartwatch Amazfit GTR 3 chute enfin sous les 100 €

Un modèle complet qui va vous suivre sur la durée 🔥

 

L'Amazfit GTR 3 est une montre connectée qui se démarque avant tout par sa très bonne autonomie. Sa fiche technique comporte tout de même d'autres atouts, et le tout est en ce moment accessible à un prix bien plus intéressant : Aliexpress la propose en effet à 89 euros au lieu de 159 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’autonomie est un critère clé qui motive bon nombre de clients envisageant d’acheter une montre connectée. Ceux-ci pourront par exemple se diriger vers l’Amazfit GTR 3, qui promet pas moins d’une vingtaine de jours d’autonomie. De quoi avoir largement le temps de profiter de ses autres fonctionnalités bien pratiques. La bonne nouvelle, c’est qu’actuellement, ce modèle datant de 2021 est proposé en promotion, ce qui le rend bien plus recommandable.

Les points forts de l’Amazfit GTR 3

  • Un écran Amoled de 1,39 pouce
  • Un suivi santé et sport efficace
  • Une autonomie de 21 jours

Affichée à 159 euros sur le site de la marque, l’Amazfit GTR 3 est désormais proposée à 89 euros sur Aliexpress après avoir été remisée à 94 euros. Pour bénéficier de ce prix, vous n’aurez qu’à ajouter le code promo TCGLPQHBYRBV.

Le prix réduit de l’Amazfit GTR 3 sur Aliexpress après application du code promo.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Amazfit GTR 3. Le tableau s’actualise automatiquement.  

Une montre élégante, mais surtout endurante

Malgré son prix contenu, l’Amazfit GTR 3 n’arbore pas du tout un design cheap : on a plutôt droit à une esthétique tout en rondeur plutôt élégante, avec un cadran épuré en alliage d’aluminium léger. Un cadran qui renferme une dalle Amoled de 1,39 pouce d’une définition de 454 x 454 pixels (326 pixels par pouce), ce qui est largement suffisant pour rendre les informations affichées bien lisibles.

Ce cadran devrait d’ailleurs rester allumé bien longtemps sur une seule charge, puisque cette montre connectée propose une endurance plutôt rare sur le marché. Selon la marque, l’Amazfit GTR 3 est en effet capable de fonctionner en mode classique durant 21 jours (voire près de 30 jours avec la veille), avant de passer en mode économie d’énergie. De quoi éviter de la recharger chaque soir ou après chaque séance de sport.

Bien adaptée pour le sport

Justement, en parlant de sport, l’Amazfit GTR 3 est tout à fait adaptée à nous suivre durant nos entraînements. Elle est d’abord apte à reconnaître les mouvements effectués et d’enregistrer une multitude de données dès le début de l’activité. Si la montre intègre plus de 150 modes sportifs, elle peut en reconnaître automatiquement huit : la course en plein air, le tapis roulant, la marque, la marque en intérieur, le vélo en plein air, la natation en piscine, le rameur ou encore le vélo elliptique. Enfin, l’Amazfit GTR 3 embarque un altimètre et prend en charge plusieurs systèmes de navigation par satellite, à commencer par le GPS.

L’aspect santé n’a pas non plus été délaissé, et ce sont plusieurs capteurs intégrés à la montre qui permettent de surveiller de près la forme de son utilisateur. Suivi de la qualité du sommeil, suivi du stress, mesure de la fréquence cardiaque ou de l’oxygénation du sang (SPO2)… L’Amazfit GTR 3 se montre plutôt complète. Mention spéciale pour le suivi des cycles intégré que les personnes menstruées apprécieront, une fonction que toutes les montres connectées ne proposent malheureusement pas.

Si vous souhaitez jeter un coup d’œil aux autres modèles que nous recommandons avant de faire votre choix final, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles