Ce TV 4K Mini LED 55″ signĂ© Philips (144 Hz et Ambilight) devient bien plus accessible avec 300 € de remise

La promo parfaite pour changer de TV 🔥

 
On trouve une flopée de promotions sur les téléviseurs, et si vous souhaitez en changer sans vous ruiner, le Philips 55MLED910 est idéal : sa version 55 pouces QD Mini LED et Ambilight coûte aujourd’hui 673 euros, au lieu de 999 euros habituellement.
Philips 55MLED910

Si vous souhaitez un maximum d’immersion, Philips et sa technologie Ambilight sont parfaits pour se plonger au cœur de l’action. C’est le cas de la référence 55MLED910, un modèle qui met en avant un bel écran QD Mini LED pouvant atteindre 144 Hz et dont le prix est plus intéressant suite à une remise de plus de 300 euros. Un téléviseur qui apporte une large panoplie de fonctionnalités (traitement d’image, gaming…) bien plus intéressantes à ce prix là.

Les avantages du Philips 55MLED910

  • Une dalle QD Mini LED de 55 pouces immersive avec l’Ambilight
  • Compatible 4K HLG, HDR10, HDR10+, Dolby Vision et Dolby Atmos
  • Des fonctionnalitĂ©s gaming : 144 Hz, HDMI 2.1, ALLM et VRR

LancĂ© Ă  999 euros, le tĂ©lĂ©viseur Philips 55MLED910 est aujourd’hui disponible en promotion Ă  673 euros sur Ubaldi grâce au code 3UBA4125.

Prix affiché une fois le code 3UBA4125 appliqué // Source : ubaldi

Un TV qui mise sur l’immersion

Avec son cadre métallique et ses bordures quasi inexistantes, le Philips 55MLED910 ne fait que renforcer l’immersion dans les contenus visionnés. Avec sa diagonale de 55 pouces, vous n’aurez aucun mal à l’intégré dans votre intérieur.

Il plaît surtout pour sa capacité à rendre les contenus plus immersifs grâce à la technologie Ambilight sur trois côtés : cette spécialité du constructeur donne artificiellement davantage de profondeur à l’image grâce à un halo lumineux diffusé sur le mur tout autour du téléviseur et qui s’adapte aux couleurs du programme visionné. Le résultat ? Une meilleure immersion au quotidien.

Un TV avec une belle qualitĂ© d’image, douĂ© pour le gaming

Sa dalle de 55 pouces est très agréable à regarder, d’autant plus qu’elle utilise un rétroéclairage QD Mini-LED. Il affiche une définition 4K (3 840 x 2 160 pixels) qui permettra d’obtenir des détails plus précis et des images plus réalistes, et supporte les contenus HLG, HDR10, HDR10+ et Dolby Vision. Sur la partie audio, on a droit à un système sonore 2.0 canaux de 40W compatible Dolby Atmos.

Ce TV permet d’afficher les jeux en 4K avec un taux de rafraĂ®chissement de 120 Hz avec ses ports HDMI 2.1. On y retrouve aussi les modes ALLM et VRR pour profiter d’une expĂ©rience en jeu fluide et sans latence pour jouer dans les meilleures conditions possibles. Philips ne s’arrĂŞte pas lĂ  et propose une dalle avec un rafraĂ®chissement qui peut monter jusqu’à 144 Hz.

Quant à l’interface du TV, on retrouve la dernière interface maison de la marque : Titan OS. Un OS qui est tout aussi simple d’utilisation que Google TV, avec une navigation fluide. Il donne accès à une variété d’applications préinstallées et la possibilité d’en télécharger d’autres, comme les applications de streaming les plus populaires. Enfin, les compatibilités avec Google Assistant, et Amazon Alexa sont aussi de la partie pour profiter du contrôle vocal.

Si la technologie OLED vous plaît davantage, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures TV OLED.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Recherche IA boostée par
Perplexity