Ce grand TV 4K QLED Philips de 65 pouces (Ambilight + HDMI 2.1) devient un excellent deal avec près de 300 € en moins

Une taille d'écran plus immersive sans payer le prix fort 🔥

 
Envie d’un grand TV sans trop se ruiner et de bonne qualité ? C’est possible avec le modèle The One 65PUS9050 de Philips. Il est doté d’une grande dalle QLED Ambilight de 65 pouces et passe de 999 euros à 721 euros.

Pour profiter au mieux de ses contenus favoris, opter pour un grand téléviseur est une bonne solution et ce modèle Philips a tout pour plaire : 65 pouces, QLED, traitements HDR, Ambilight, fonctions gaming et ports HDMI 2.1, etc. De sérieux atouts, qui font de cette référence un téléviseur complet et dont le prix est plus intéressant avec cette remise de près de 300 euros.

Les avantages du Philips Ambilight The One 65PUS9050

  • Son grand écran QLED de 65 pouces avec Ambilight
  • Sa compatibilité 4K, HDR, HDR10+, Dolby Vision et Dolby Atmos
  • Ses fonctionnalités gaming : HDMI 2.1, VRR et ALLM

Si le Philips Ambilight The One 65PUS9050 coûte habituellement 999,99 euros, le téléviseur peut vous revenir à 721,51 euros sur le site Darty grâce à 10 % de remise au panier. Si vous optez pour la livraison à domicile, il faudra débourser 39 euros de plus.

Un TV bien complet

Sur ce téléviseur Philips, on a droit à une belle qualité d’image. Le modèle The One 65PUS9050 dispose d’une dalle avec la technologie QLED. Résultat : on a une excellente qualité d’image, avec un large panel de couleurs et des contrastes amplement satisfaisants. Pour sublimer l’image, on a aussi droit à une définition 4K (3 820 x 2 160 pixels) ainsi qu’à de multiples compatibilités : Dolby Vision, HDR10 et HDR10+, ainsi que le HLG. Côté son, son système audio, 2 haut-parleurs de 40 Watts, compatible Dolby Atmos et DTS:Virtual X vient compléter l’expérience.

Philips confectionne un TV complet aussi pour les joueurs et les joueuses. Avec ses ports HDMI 2.1, il est capable de retransmettre de manière authentique les performances des consoles Xbox Series X et PlayStation 5. Il affichera donc vos jeux sans souci avec un taux de rafraîchissement de 120 FPS jusqu’en définition 4K. La marque va plus loin encore en proposant un taux de rafraîchissement à 144 Hz en FHD/QHD pour séduire les joueurs sur PC. Autrement, il est possible d’enclencher le VRR et l’ALLM, pour une réactivité accrue et une latence réduite en jeu, avec un minimum de saccades et de déchirures d’écran.

Une grande dalle immersive avec un OS fluide

Le Philips The One 65PUS905 plaît aussi pour sa taille. Sa diagonale de 65 pouces (soit 164 centimètres) est confortable pour profiter de ses séries et ses films dans les meilleures conditions. L’Ambilight ne fera que renforcer l’immersion avec son halo lumineux projeté sur le mur et qui s’adapte même au programme visionné.

Pour parfaire le tout, on a droit à la dernière interface maison de la marque : Titan OS. Un OS, visuellement proche de Google TV, avec une variété d’applications et qui donne bien sûr accès aux applications de streaming les plus populaires telles que Netflix, Prime Video, Disney+ et MyCanal. Les compatibilités avec Google Assistant, et Amazon Alexa sont aussi de la partie pour profiter du contrôle vocal.

Afin de comparer le téléviseur de Philips avec d’autres produits disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleures TV 4K.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

Recherche IA boostée par
Perplexity