Moins de 13 centimes le Go pour la microSD SanDisk Ultra de 512 Go

Moins de 13 centimes le Go !

 

Ne soyez plus limité par le faible stockage interne de votre smartphone/tablette, ou Nintendo Switch, avec la microSD SanDisk Ultra d’une capacité de 512 Go. Elle est aujourd’hui remisée à 66 euros sur Amazon, contre plus de 100 euros habituellement. C’est tout simplement le prix le plus bas jamais constaté !

Si vous libérez constamment de la place pour installer de nouveaux jeux et applications sur votre smartphone, tablette ou Nintendo Switch, c’est qu’il est temps d’investir dans une microSD. Tant qu’à faire, autant en choisir une avec une énorme capacité pour être tranquille sur le long terme, non ? Celle de SanDisk revient aujourd’hui à moins de 13 centimes le Go. C’est un excellent rapport capacité/prix.

En bref

  • A1, classe 10 / UHS 1
  • La garantie de 10 ans
  • L’adaptateur SD offert

La microSD SanDisk Ultra d’une capacité de stockage de 512 Go est aujourd’hui disponible à 66 euros sur Amazon, contre plus d’une centaine d’euros habituellement.

Si vous avez besoin d’une solution pas chère pour filmer en 4K, notez que la microSD SanDisk Extreme (A2, V30 et UHS 3) d’une capacité de 64 Go est à moitié prix, soit 13 euros au lieu de 26.

Pour en savoir plus 👇

La microSD SanDisk Ultra de 512 Go possède une vitesse de transfert jusqu’à 100 Mo/s en lecture et en écriture. Elle est certifiée A1 pour garantir des débits minimums de 10 Mo/s en lecture comme en écriture et 500/1500 IOPS en écriture/lecture séquentielle. Cela veut tout simplement dire que les applications stockées sur votre smartphone ou tablette Android, ainsi que les jeux dématérialisés installés votre Nintendo Switch par exemple, conserveront de bonnes performances lors de l’exécution pour ne pas entacher l’expérience utilisateur.

Sa classe 10 / UHS 1 offre par ailleurs la possibilité de filmer et d’enregistrer des vidéos en Full HD depuis un smartphone ou un appareil photo. Pour de la 4K en revanche, on préfère recommander de l’UHS 3, comme c’est le cas avec les microSD de la gamme Extreme. Notez que la carte microSD est livrée avec un adaptateur SD afin de faciliter le transfert de fichiers vers un ordinateur, ou pour tout simplement l’insérer dans un appareil photo, ou une caméra.

Il est également important de préciser que la microSD de la gamme SanDisk Ultra est conçue pour fonctionner dans des conditions difficiles : elle résiste à l’eau, aux températures extrêmes (de -25 à 85 degrés), aux chocs et même aux rayons X. De plus, elle est garantie pendant 10 ans par le constructeur.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Pour en savoir encore plus, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures cartes microSD pour votre smartphone, tablette, Nintendo Switch, GoPro ou APN en 2020.

Lorsqu’on recherche une carte micro SD, on fait souvent face à une montagne de produits qui affichent de très nombreuses caractéristiques et normes. Découvrez notre sélection de cartes micro SD proposant un bon rapport qualité/prix. Sandisk Ultra : la carte SD à tout…
Lire la suite

Les derniers articles