Offre terminée

L’excellent hub USB-C de HooToo profite d’une réduction de 25 % sur Amazon

Il sait presque tout faire 😎

 

L'excellent hub USB-C 6 en 1 de HooToo est actuellement en promotion sur Amazon. Avec près de 25 % de réduction, il atteint 31,50 euros. C'est tout simplement l'une des meilleures solutions pour élargir la connectique de son laptop.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Plus les générations avancent, moins les ordinateurs portables sont riches en connectique. Il est donc désormais indispensable de se balader avec un hub USB-C pour pouvoir y brancher ses clés USB, ses disques durs, ses cartes SD ou encore un câble HDMI, par exemple. Le hub de HooToo est l’un des meilleurs, d’autant plus avec une promotion.

En bref

  • Les trois ports USB, dont deux 3.0
  • Compatible HDMI 4K à 30 fps
  • Port pour carte SD

Au lieu de 40 euros habituellement, le hub HooToo 6 en 1 est à 31,50 euros sur Amazon, soit une promotion de près de 25 %. Pour atteindre ce prix, il faut cocher le coupon de réduction en dessous du prix affiché.

Pour en savoir plus 👇

L’entreprise chinoise HooToo est la référence en matière de hub USB-C. C’est d’ailleurs le meilleur de notre sélection. Il profite d’un design plutôt compact et assez joli. Le câble reliant la prise USB-C au hub est renforcé des deux côtés pour tenir dans le temps. Petit bonus design : le logo HooToo disposé sur le hub s’illumine avec des LED blanches lorsqu’il est branché.

Ce HooToo possède tous les connecteurs essentiels. Il propose donc trois ports USB-A, dont deux 3.0, mais aussi un port USB-C compatible avec les chargeurs de 100 W, ce qui est parfait pour les MacBook Pro. On trouvera également du HDMI pour balancer de la 4K à 30 images par seconde, ainsi qu’un lecteur SD.

Si le prix initial peut paraître plus élevé que la moyenne du marché, il est justifié grâce à une conception robuste et très bien finie. C’est assez simple, certains membres de la rédaction de Frandroid l’utilisent quotidiennement et n’ont jamais été déçus.

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles de hubs USB-C, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs hub USB-C pour Windows et Mac.

Si vous achetez un PC portable, il y a fort à parier que celui-ci propose un ou plusieurs connecteurs USB-C. Voilà notre sélection des meilleurs hubs USB-C.
Lire la suite

Les derniers articles