Offre terminée

Craquez pour le surprenant Google Nest Hub à 82 euros

Dans sa version 7 pouces

 

Avec son Nest Hub, Google a montré à quel point les Smart Displays étaient d'excellents produits. Sa version 7 pouces peut être installée dans n'importe quel pièce d'une maison pour devenir votre "Google Home avec un écran". Il est d'ailleurs proposé en promotion à 82 euros sur Acheter sur Google.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Google Nest Hub est un produit étonnant. Cet écran connecté avec l’Assistant Google intégré est la définition même du produit dont on ne sait pas à quel point on en a besoin tant qu’on ne l’a pas essayé. Pour les soldes, il est proposé à 82 euros sur Acheter sur Google au lieu de 129 euros grâce au code promo PROMOJUILLET8.

Le Google Nest Hub en bref

  • L’Assistant Google intégré
  • L’excellent OS Smart Display
  • Un design réussi

L’écran connecté Google Nest Hub est disponible à 82 euros sur Acheter sur Google au lieu de 129 euros grâce au code promo PROMOJUILLET8.

Pour en savoir plus 👇

Le Google Nest Hub a un design passe-partout avec cet écran blanc et son pied soit Anthracite ou Gris clair. Son écran de « seulement » 7 pouces lui permet de ne pas être trop encombrant et donc d’être posé sur un meuble ou une table sans prendre toute la place.

Pour ces smart displays, Google a créé un OS dédié et que dire si ce n’est que c’est une véritable réussite. Il propose pas mal de fonctionnalités dont la majorité tourne autour de l’Assistant Google intégré et de la fonction Chromecast.

Avec l’Assistant Google, vous pourrez contrôler vos objets connectés, voir votre agenda, la météo, etc. Il est intégré à la perfection dans ce système et il peut clairement replacer une enceinte Google Home puisqu’il embarque les mêmes fonctionnalités, mais avec quelques extras grâce à son écran. Par exemple, au lieu de juste vous dicter une recette de cuisine comme il le fait sur l’enceinte Home, l’Assistant Google va lister les étapes à l’écran avec parfois quelques illustrations.

La fonction Chromecast est elle aussi très pratique. Quand on attend que l’eau des pâtes se mette à bouillir, on peut lancer sur l’écran un épisode de sa série préférée sur Netflix, un match de football depuis MyCanal, ou une vidéo YouTube de Frandroid !

Pour résumer, le Google Nest Hub est l’un des meilleurs produits intégrant l’Assistant Google et pour toute personne voulant avoir une maison connectée, l’essayer c’est l’adopter. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur notre test complet !


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Nest Hub. 

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles