Offre terminée

Le performant SSD portable 1 To de Crucial est moins cher sur Amazon

Jusqu'à 1 Gb/s 😮

 

Le SSD portable ultra rapide CT1000X8SSD9 X8 de Crucial, avec 1 To de stockage et une vitesse de lecture allant jusqu'à 1 050 Mo/s, tombe à son prix le plus bas sur Amazon, soit 115 euros au lieu de 169 euros. Le modèle 2 To est également en promotion.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Les SSD sont désormais connus pour être plus rapides, solides et performants que les disques durs externes classiques. Et il n’est pas besoin de casser sa tirelire pour bénéficier d’un très bon rapport capacité/prix sur le marché. La preuve avec la marque Crucial qui propose un SSD portable assurant une vitesse de lecture pouvant aller jusqu’à 1 050 Mo/s ; ce dernier bénéficie actuellement d’une très bonne promotion sur Amazon.

En bref

  • Une vitesse de lecture pouvant atteindre 1 050 Mo/s
  • Compatible jusqu’à l’USB-C 3.2 Gen 2
  • Compatible avec PC, Mac, iPad Pro, Chromebook, Android, Xbox One, PS4…

Auparavant proposé à 169 euros, le SSD portable Crucial CT1000X8SSD9 X8 1 To est aujourd’hui disponible à 115 euros sur Amazon, soit le prix le plus bas constaté sur la plateforme.

Vous voulez le double de capacité ? Très bien, car le SSD portable Crucial X8 avec 2 To de stockage est également en promotion sur Amazon, à 259 euros au lieu de 337.

Pour en savoir plus 👇

Avec ses dimensions de 10,99 x 1,14 x 5,29 cm et son poids plume de 99 grammes, le SSD portable Crucial CT1000X8SSD9 X8 1 To est tout à fait compact et pourra sans difficulté se glisser dans un sac. Ne vous méprenez pas sur sa carrure tout en longueur : sa largeur n’est pas aussi importante. Et pour ne rien gâcher, il adopte un design plutôt élégant avec sa surface lisse et son esthétique sobre.

Ce SSD propose une vitesse de transfert allant jusqu’à 1 050 Mo/s en lecture. Pour des débits optimaux, il faudra veiller à ce que votre appareil soit équipé d’un port USB-C 3.2 Gen 2, car vous ne pourrez pas atteindre cette vitesse avec un port USB Type A. Le SSD est par ailleurs utilisable sur de nombreux supports, comme les PC, Mac, les appareils Android ou encore les tablettes comme l’iPad Pro. Les temps de chargement réduits assurés par le SSD pourront même être très pratiques pour votre console de jeux comme la PS4 ou la Xbox One, dont vous pourrez ainsi étendre la capacité de stockage.

Enfin, ce SSD signé Crucial a été conçu pour durer dans le temps. Grâce à sa coque en aluminium anodisé, il résiste ainsi aux chocs, aux températures extrêmes, aux vibrations et même aux chutes jusqu’à 2 mètres de hauteur. De quoi protéger toutes vos données, même en cas de petit accident.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles