Offre terminée

L’excellente microSD SanDisk Extreme Pro 256 Go chute à moins de 40 euros

Le top pour enregistrer en 4K

 

Pour le Black Friday, on déniche d'excellentes affaires et c'est aujourd'hui le cas de la microSD SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go. Elle tombe à ce jour à son prix historique le plus bas sur Amazon, soit 39,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’excellente microSD SanDisk Extreme Pro 256 Go chute à moins de 40 euros

Pour enregistrer des vidéos en 4K sur un smartphone, une caméra d’action ou un drone, il est impératif de choisir une microSD adaptée à ce format d’affichage. La SanDisk Extreme Pro répond évidemment à ce besoin et se veut même être la meilleure de toutes. Le modèle 256 Go, ce qui est d’ailleurs une bonne capacité pour stocker de nombreux rushes, est aujourd’hui à son prix le plus bas pour le Black Friday.

En bref

  • Une vitesse jusqu’à 170 Mo/s
  • Compatible UHS 3 / V30 et certifiée A2
  • Bonus : l’adaptateur SD pour faciliter le transfert

Au lieu d’un prix barré de 112,99 euros, la microSD SanDisk Extreme Pro 256 Go est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 39,99 euros sur Amazon.

Prix le plus bas pour la microSD de SanDisk

Prix le plus bas pour la microSD de SanDisk // Source : Keepa.

Pour en savoir plus 👇

Les microSD de la gamme SanDisk Extreme Pro proposent toutes une vitesse de transfert élevée allant jusqu’à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. Le modèle avec 256 Go de stockage ne déroge évidemment pas à la règle.

Tout comme les autres, elle est certifiée A2 pour garantir des débits minimums, entre 10 et 30 Mo/s en lecture comme en écriture, et 4000/2000 IOPS en écriture/lecture séquentielle, pour permettre aux applications et jeux de conserver de bonnes performances à l’exécution. Ce sont des débits bien supérieurs aux microSD certifiées A1 de la gamme Ultra, par exemple.

Avec la classe V30 / UHS 3, il est également possible de filmer et enregistrer des vidéos jusqu’en 4K à 60 images par seconde. La microSD SanDisk Extreme Pro est donc parfaite pour s’insérer dans une caméra type GoPro, dans un drone DJI ou dans un appareil photo grâce à l’adaptateur SD fourni avec. Ce dernier permet également de faciliter le transfert de données vers un PC/Mac.

Pour finir, notez enfin que cette microSD est très résistante, que ce soit face à l’immersion dans l’eau, aux fortes températures (de -25 à 85 degrés), aux chocs et même aux rayons X. De plus, elle est garantie à vie par le constructeur.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.

Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles