Offre terminée

Vente flash à saisir très rapidement pour le Samsung Galaxy Note 20

Plus de 300 euros de réduction 🔥

 

En août 2020, donc il n'y a pas si longtemps que ça, le Samsung Galaxy Note 20 a été lancé à 959 euros en France. Aujourd'hui, ce smartphone équipé d'un stylet coûte beaucoup moins cher grâce à une vente flash sur Cdiscount, puisque son prix a chuté pour atteindre les 649 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vente flash à saisir très rapidement pour le Samsung Galaxy Note 20

La gamme Galaxy Note est la seule gamme de smartphones chez Samsung qui a une décote assez faible. Après plusieurs mois d’existence sur le marché, le Note 20 continu d’être vendu au prix fort chez la plupart des e-commerçants, car il n’a tout simplement presque aucun concurrent autour de lui. Ce pourquoi il ne faut pas hésiter lorsqu’une promotion pointe le bout de son nez, d’autant plus quand celle-ci permet d’économiser 310 euros sur le prix d’origine du smartphone.

En bref

  • La puissance élevée de la puce Exynos 990
  • Le triple capteur photo performant
  • Le S Pen et ses améliorations

Au lieu de 959 euros depuis son lancement, le Samsung Galaxy Note 20 avec 256 Go de stockage est aujourd’hui en promotion à 649 euros sur Cdiscount. Le smartphone est disponible en trois coloris à ce prix : bronze, gris et vert.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy Note 20 est un smartphone un peu plus timide que la version Ultra, à commencer par le design. Pas de bords incurvés ici, mais un écran plat de 6,7 pouces. Ce dernier ne monte d’ailleurs pas jusqu’en QHD à 120 Hz puisqu’il reste bloqué en Full HD à 60 Hz. AMOLED oblige, la dalle est tout de même de bonne qualité et propose également une compatibilité avec le HDR10+.

Il n’est ensuite pas aussi bien loti en photo que le modèle Ultra sans l’excellent capteur principal de 108 mégapixels, mais son module 64 + 12 + 12 mégapixels est déjà très performant. Il arrive à prendre de beaux clichés dans toutes les situations et apporte une polyvalence très appréciée grâce à la présence de différents modes, dont un mode nuit très efficace. Il est même possible d’enregistrer des vidéos en 8K à 24 fps, en 4K à 60 fps ou en Full HD jusqu’à 120 fps.

Ce Note 20 classique ne fait cependant pas de concessions au niveau de la puissance en intégrant la puce Exynos 990, soit la même que celle embarquée dans le Note 20 Ultra. Toutefois, le SoC maison de Samsung n’est pas épaulé par 12 Go de RAM, mais par 8 Go. Ce qui est déjà suffisant pour bénéficier d’une expérience utilisateur fluide au quotidien. Quoi qu’il en soit, cette configuration performante répond aux mêmes exigences que les smartphones équipés d’un Snapdragon 865 (la 5G en moins sur ce modèle).

L’autonomie est en revanche un peu trop juste sur un usage intensif, où la batterie de 4 300 mAh du smartphone de Samsung aura du mal à tenir jusqu’à la fin de la journée. Il s’en sort donc beaucoup mieux avec un usage modéré. On se rassure évidemment avec la compatibilité charge rapide et sans fil.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy Note 20.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy Note 20.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres choix possibles du côté du constructeur coréen, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2021.

Samsung propose l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles