Xiaomi Redmi Note 10 : où acheter ce nec plus ultra de l’entrée de gamme au meilleur prix ?

Toutes les offres 🔥

 

Le Xiaomi Redmi Note 10 est à ce jour le meilleur smartphone 4G à moins de 200 euros que vous pouvez trouver sur le marché. Vous souhaitez l'obtenir au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher la meilleure offre du moment !

Xiaomi Redmi Note 10 : où acheter ce nec plus ultra de l’entrée de gamme au meilleur prix ?

Le Redmi Note 10 signe définitivement le grand retour du fabricant chinois sur le segment de l’entrée de gamme, et vous êtes d’ailleurs nombreux à le penser. En effet, Xiaomi nous livre ici un smartphone abordable avec très peu de compromis tant sa fiche technique est surprenante pour son prix. Un bel héritier de la gamme Redmi Note en somme. Notre test l’a déjà désigné comme le nec plus ultra des smartphones à moins de 200 euros.

Où acheter le Xiaomi Redmi Note 10 ?

Le Xiaomi Redmi Note 10 est disponible à 199 euros, uniquement dans sa version avec 4 Go de RAM et 128 go de stockage. Il est proposé en plusieurs coloris : blanc galet, gris onyx et vert lagon.

Vous le trouverez chez plusieurs revendeurs en consultant le tableau ci-dessous.

Tout savoir sur le Xiaomi Redmi Note 10 👇

Le Redmi Note 9 n’était pas particulièrement convaincant, nous lui avions mis la note de 7/10. Xiaomi a vraisemblablement appris de ses erreurs et il faut dire que le successeur de ce smartphone nous a largement séduits, pour un score qui monte cette fois-ci jusqu’à 9/10.

En effet, le nouveau Redmi Note 10 est excellent pour un smartphone à moins de 200 euros. Il ressemble beaucoup à l’ancien modèle, où l’on retrouve le même poinçon central en haut de l’écran, dans un format quasi identique à l’ancien avec une diagonale de 6,43 pouces pour son écran. Ce dernier a par ailleurs la particularité d’être Super AMOLED pour enfin apporter la technologie du contraste infini sur ce segment tarifaire. C’est tout simplement la meilleure dalle à ce prix.

Côté performances, il n’a pas à rougir avec son Snapdragon 678 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Ce n’est évidemment pas une configuration ultra performante, mais elle permet d’effectuer un grand nombre de tâches, comme lancer Fortnite. Vous n’y jouerez pas dans de bonnes conditions, mais c’est tout de même intéressant de noter qu’il y arrive là où d’autres smartphones sur la même tranche tarifaire n’y parviennent pas. L’expérience utilisateur sera parfaitement fluide, et d’autant plus agréable quand vous saurez que ce Note 10 embarque nativement Android 11 avec la nouvelle interface MIUI.

Par contre, la photo n’est pas son point fort. Cependant, le nouveau smartphone abordable de Xiaomi s’en tire tout de même bien. Il propose un capteur principal de 48 mégapixels (f/1,2), un ultra grand-angle de 8 mégapixels (f/2,2), un objectif macro de 2 mégapixels (f/2,4) et un capteur de profondeur également de 2 mégapixels (f/2,4). Une composition classique qui permet une bonne polyvalence sur le papier, avec notamment des prestations correctes de nuit et en mode 48 mégapixels, mais qui sont contrebalancées par l’inutilité du capteur macro et de profondeur.

Un smartphone de la gamme Redmi Note ne serait rien sans une bonne autonomie et celui qui arbore le même chiffre que Zinedine Zidane ne déroge évidemment pas à la règle. Le Redmi Note 10 intègre un batterie de 5 000 mAh qui peut tenir facilement deux journées avec un usage intensif, voire trois si votre utilisation est vraiment modérée. De plus, et c’est très rare sur ce segment, le chargeur rapide de 33 W lui permet de récupérer 80 % en moins de 40 minutes.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Redmi Note 10 ou de visionner notre vidéo sur YouTube.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres nombreuses références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles