Offre terminée

L’Apple Watch SE compatible 4G est à moins 20 % chez Cdiscount

La montre abordable d'Apple pour un prix jamais vu

 

Vous rêvez d'avoir une Apple Watch, mais n'osez pas sauter le pas à cause de son prix. Le modèle SE, conçu à un prix plus abordable que la gamme classique, est en ce moment même en promotion chez Cdiscount. Le modèle 40 mm compatible 4G est alors à 279 euros au lieu de 349.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’Apple Watch SE compatible 4G est à moins 20 % chez Cdiscount

Depuis quelques années, Apple s’impose sur le marché des montres connectées. Dans une stratégie pour cibler davantage le grand public, la marque à la Pomme présente une Watch SE plus abordable afin de convaincre ceux qui souhaitent faire l’acquisition d’une Apple Watch sans payer le prix fort. Et si cela ne suffit pas, elle est en ce moment à -20 % chez Cdiscount.

L’Apple Watch SE en bref

  • Le design propre à Apple
  • L’écran OLED Retina
  • Le système d’exploitation Watch OS (7)

Lancé à 349 euros et disponible aujourd’hui à 304,65 euros sur Cdiscount, l’Apple Watch SE GPS + Cellular dans sa version 40 mm chute à 279,65 euros grâce au code promo « 25EUROS » à saisir avant de procéder au paiement de votre commande.

Le produit est vendu et expédié par Cdiscount. Notez par ailleurs que les frais de livraison sont offerts pour cet achat. 

Tout savoir sur l’Apple Watch SE 👇

La firme californienne a lancé en octobre 2020 sa gamme de montres connectées abordables avec la Watch SE. Elle est arrivée aux côtés de la Série 6 et se différencie par un tarif plus inférieur et quelques concessions sur certaines fonctionnalités. C’est le cas de la fonction Always-On Display qui ne sera pas présente sur l’écran OLED Retina 1,78 pouce de la montre.

On retrouve un design de format rectangulaire de 40 mm avec bien sûr, la Digital Crown permettant de naviguer dans l’interface. Vous pouvez également compter sur les deux haut-parleurs sur le côté gauche et le micro à droite. La différence avec l’Apple Watch Series 6 se voit lorsqu’on retourne la montre, on remarque que ce modèle n’embarque pas les mêmes capteurs. Vous ne bénéficierez donc pas de l’ECG pour l’électrocardiogramme ni de l’oxymètre pour connaître l’oxygénation du sang.

Elle ne reste pas moins un excellent gadget à utiliser au quotidien. L’Apple Watch SE est un peu moins centrée sur la santé de son utilisateur, mais ne fait pas l’impasse sur le sport. Elle reprend les fonctionnalités qui ont fait le succès des dernières montres connectées d’Apple. Ici, le suivi du sommeil s’invite sur cette nouvelle mouture et vous retrouverez un suivi approfondi sur un grand nombre d’activités, comme la marche, la course à pied, la musculation ou encore la natation (la montre est étanche jusqu’à 50 m), que vous pourrez ensuite retrouver directement sur votre téléphone. Elle est également compatible Apple Pay et tourne actuellement sous Watch OS 7.

La Watch SE est évidemment moins puissante que la récente solution premium d’Apple, car elle embarque le processeur S5 de la Watch Series 5, mais à le mérite d’avoir une meilleure autonomie. Privée des capteurs tels que l’oxymètre, l’ECG, ou même de la fonctionnalité Always-On, la Watch SE offre une belle autonomie de 18 heures, selon Apple. En fonction de votre utilisation, elle est donc capable de tenir une journée entière, voire deux.

Pour finir, ce modèle proposé par Cdiscount dispose de la 4G et peut donc être utilisé de manière autonome sans votre iPhone. Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour savoir quel forfait correspondra le mieux.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de l’Apple Watch SE.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple Watch SE. 

Pour comparer la montre connectée d’Apple

Afin de découvrir la concurrence de la Watch SE et la comparer avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2021.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles