Offre terminée

Mi 10T et Mi Watch Lite : ce pack smartphone + montre connectée est à 399 €

Le bon rapport qualité-prix de Xiaomi a encore frappé 👊

 

Fnac et Darty vous proposent aujourd'hui un pack à un excellent prix. Il inclut le puissant smartphone Xiaomi Mi 10T équipé du Snapdragon 865 et l'abordable, mais complète, montre connectée Xiaomi Mi Watch Lite pour seulement 399 euros le tout.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mi 10T et Mi Watch Lite : ce pack smartphone + montre connectée est à 399 €

Vous recherchez à équiper votre poche de pantalon et votre poignet en même temps ? Alors, autant le faire de façon économique à travers un pack comprenant un smartphone puissant — idéalement compatible 5G — et une montre connectée. C’est aujourd’hui ce que proposent Fnac et Darty avec le Xiaomi Mi 10T + la Xiaomi Mi Watch Lite pour moins de 400 euros.

Le pack Xiaomi en bref

  • Un smartphone moderne et durable
  • Une montre connectée à l’allure d’une Apple Watch
  • Une économie de 165 euros, si vous achetiez les deux séparément

Le Xiaomi Mi 10T coûte 499 euros et la Xiaomi Mi Watch Lite 69 euros, pour un total de 568 euros. Mais avec ce pack Fnac/Darty, vous pouvez obtenir ces deux produits pour seulement 399 euros. Une coque de protection et un film anti bactérien sont également inclus pour protéger le smartphone.

Pour en savoir plus sur le pack Xiaomi 👇

Tout d’abord, il y a le Xiaomi Mi 10T. Un smartphone identique à sa version Pro, sauf pour la partie photo. Il troque donc le capteur grand-angle de 108 mégapixels de son grand-frère contre un de 64 mégapixels, qui suffit déjà pour capturer des clichés détaillés et de très bonne qualité. Le tout s’accompagne d’un objectif ultra grand-angle de 13 mégapixels ainsi qu’un objectif macro de 5 mégapixels pour ajouter un peu de polyvalence.

Pour le reste, c’est le même smartphone. On retrouve le même design et le même format, avec un écran plat IPS LCD de 6,67 pouces. Pas d’OLED pour un contraste infini en revanche, mais on se réconforte avec un taux de rafraichissement allant jusqu’à 144 Hz. Le puissant Snapdragon 865 de Qualcomm (compatible 5G) est également de la partie, avec 8 Go de mémoire vive, pour faire tourner tous les jeux 3D du moment.

L’autonomie est également un bon point du Mi 10T. Avec sa grosse batterie de 5 000 mAh, il est capable d’encaisser facilement plus d’une journée d’utilisation. Il est d’ailleurs compatible avec la charge rapide jusqu’à 33 W, ce qui lui permet de passer de 10 à 100 % en une heure environ.

Vient ensuite la Xiaomi Mi Watch Lite. Une montre connectée qui s’inspire fortement de l’Apple Watch et son fameux format rectangulaire. Elle intègre un écran TFT de 1,4 pouce en couleur affichant une définition de 320 x 320 pixels et l’autonomie est plus que correcte, puisqu’estimée à 9 jours d’utilisation standard d’après le constructeur chinois, et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. Comptez enfin deux heures pour la recharger entièrement.

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles, en passant par le suivi du sommeil, l’analyse de la fréquence cardiaque et bien d’autres grâce à ses moult capteurs. Cette montre met surtout en avant l’intégration d’un GPS précis capable d’indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu’à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc.

D’autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo, ou encore l’alarme de votre réveil.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil aux tableaux ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10T et la Xiaomi Mi Watch Lite. 

Pour vous aider à faire votre choix

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021. Et si ce sont les montres connectées qui vous intéressent plus, nous avons aussi un article dédié.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles