Offre terminée

Moins de 500 € pour le Xiaomi Mi 10T Pro en pack avec une imprimante portable

20 recharges de papier sont également fournies

 

Le Xiaomi Mi 10T Pro est aujourd'hui un flagship killer à moins de 500 euros grâce à cette promotion sur le site de la Fnac. Il est même accompagné d'une imprimante portable de la même marque. L'économie totale de ce pack est de 190 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Moins de 500 € pour le Xiaomi Mi 10T Pro en pack avec une imprimante portable

Lancé en fin d’année 2020, le Mi 10T Pro est un smartphone qui a presque tout d’un terminal haut de gamme, sauf son prix. En quelques mois, ce dernier a d’ailleurs déjà bien diminué pour enfin faire passer le smartphone de Xiaomi sous la barre symbolique des 500 euros. Et c’est toujours plus sympa quand il y a des cadeaux en plus, comme aujourd’hui avec ce pack qui inclut également une imprimante portable.

Le Xiaomi Mi 10T Pro en bref

  • L’écran à 144 Hz
  • Le capteur photo de 108 mégapixels
  • La puissance du Snapdragon 865 + 8 Go de RAM

Le Mi 10T Pro (256 Go) coûte 599 euros et l’imprimante portable de Xiaomi est habituellement vendue 80 euros. Mais le pack Fnac réunissant les deux produits de la marque chinoise est aujourd’hui disponible à 489 euros en cumulant la remise immédiate de 21 % avec l’ODR de 50 euros valable jusqu’au 20 juin 2021.

Notez que 20 recharges de papier ZINK sont fournies avec l’imprimante portable pour la rendre directement fonctionnelle avec votre nouveau smartphone Xiaomi. 

Pour en savoir plus sur le Mi 10T Pro 👇

Le Xiaomi Mi 10T Pro fait clairement partie de la catégorie des flagships killer. Sa fiche technique est excellente, à commencer par sa dalle IPS LCD de 6,67 pouces particulièrement soignée, qui propose une excellente fidélité des couleurs, une luminosité maximale correcte et une bonne balance des blancs, où le tout est ajustable depuis les paramètres. Pas d’OLED pour un contraste infini en revanche, mais on se réconforte avec un taux de rafraichissement allant jusqu’à 144 Hz.

On retrouve ensuite sous sa coque le puissant Snapdragon 865 de Qualcomm (compatible 5G) avec 8 Go de mémoire vive. Avec une telle configuration, rien ne peut mettre à mal ce Mi 10T Pro actuellement. Les jeux les plus gourmands tournent sans problème dans la plus haute qualité graphique et l’expérience utilisateur ne subira aucun ralentissement, même en abusant du multitâche. Le smartphone tourne sous Android 10 via l’interface MIUI, qui apporte de nombreuses nouveautés comme un centre de contrôle fortement inspiré de celui des iPhone. Android 11 devrait d’ailleurs bientôt pointer le bout de son nez.

Du côté de la photo, Xiaomi dote sa version Pro d’un triple capteur avec un appareil grand-angle de 108 mégapixels, un appareil ultra grand-angle de 13 mégapixels et un appareil macro de 5 mégapixels. Son capteur principal est une grande force, aussi bien pour gérer les hautes plages dynamiques que pour les photos en basse lumière. La qualité se dégrade un peu en utilisant les autres capteurs, mais cela reste convaincant dans l’ensemble. La polyvalence est également un point fort malgré l’absence d’un téléobjectif dédié.

Pour finir en beauté, ce Mi 10T Pro offre à son utilisateur ou utilisatrice une grande autonomie grâce à sa batterie de 5 000 mAh. Dans les faits, le smartphone chinois peut être utilisé pendant deux jours consécutifs avant de nécessiter une recharge complète. Pas de charge sans fil à l’horizon, mais la charge rapide jusqu’à 33 W est de la partie pour récupérer rapidement des pourcentages, pour passer de 10 à 100 % en une heure environ.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi 10T Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10T Pro. 

Pour comparer le flagship killer de Xiaomi

Afin de découvrir la concurrence du Mi 10T Pro et, ainsi, pouvoir le comparer avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2021.

Bien que les prix des smartphones premium grimpent au fur et à mesure des années, il est encore tout à fait possible de trouver d’excellents smartphones à moins de 500 euros en 2021. Voici nos recommandations.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles