Offre terminée

Prime Day : Amazon rajoute encore de nouvelles offres avant l’événement

Oui, ça commence déjà !

 

Amazon lancera officiellement son événement Prime Day à partir du 21 juin prochain, mais, en attendant, le géant américain met déjà quelques offres en ligne pour ses membres. En voici quelques-unes avant que les festivités commencent réellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Prime Day d'Amazon sur Frandroid Bons Plans

Le Prime Day est prévu dans quelques jours et nous vous avons d’ores et déjà partagé toutes les informations pour bien vous préparer à l’événement. La firme de Jeff Bezos semble toutefois avoir hâte de régaler ses membres Amazon Prime en proposant déjà des promotions sur plus d’une trentaine de produits.

Les premières offres du Prime Day

Pour rappel, il faut être membre Amazon Prime afin de profiter de ces offres. Le service propose 30 jours offerts, ou 90 jours si vous êtes étudiant — uniquement pour les nouveaux comptes. Le prix passe ensuite à 5,99 euros par mois, ou 49 euros par an, si vous souhaitez conserver votre abonnement après la période de gratuité.

Echo Dot (4e gen) à -58 %

L’Amazon Echo Dot (4e gen) apporte de nombreuses améliorations par rapport à l’ancien modèle. Déjà, le design à changer et ne prend plus la forme d’un petit galet, mais adopte cette fois-ci une forme sphérique un peu plus moderne. Les performances sonores sont également améliorées avec son haut-parleur de 41 mm qui est capable de proposer un son avec des basses profondes et des aigus bien clairs. Pour plus de puissance, vous pouvez par exemple connecter deux enceintes entre elles grâce à sa compatibilité multiroom, et ça fonctionne même avec l’Echo Dot 3. Il est également possible de la relier à un système audio déjà existant (barre de son, enceinte externe, etc.) via Bluetooth ou le port jack 3,5 mm. Enfin, l’assistant Alexa est évidemment de la partie pour répondre à toutes vos questions et contrôler vos objets connectés.

D’autres appareils de la gamme Echo d’Amazon sont également en promotion : 

La caméra Blink Indoor à -45 %

La Blink Indoor est une caméra de surveillance pensée pour l’intérieur de votre domicile, d’ailleurs très simple à installer. Aucun raccordement ni aucune intervention professionnelle n’est requis, il suffit juste de la placer où vous voulez — comme la fixer sur un mur par exemple — puis de télécharger l’application Blink Home Monitor pour la configurer et l’utiliser. Depuis votre smartphone, vous aurez donc un retour vidéo en HD, avec la possibilité de parler avec les personnes présentes dans votre domicile grâce à un haut-parleur et microphone qui sont intégrés à la caméra. Concernant le stockage, il faut passer par le cloud payant, mais une solution gratuite via clé USB est possible. Pour l’autonomie, comptez 2 ans avec la pile AA incluse.

On trouve également le modèle Blink Outdoor idéale pour l’extérieur pour seulement 10 euros de plus.

La caméra de surveillance Blink Mini à -38 %

Comme son nom l’indique, la caméra de surveillance Blink Mini propose un tout petit format, de 50 x 49 x 36 mm pour seulement 48 grammes. Elle se veut donc discrète, mais ne lésine pas sur les fonctionnalités, à commencer par sa qualité d’images en 1080p, de jour comme de nuit grâce à sa vision infrarouge, ou encore la détection de mouvement. Vous pourrez même parler aux personnes présentes à votre domicile grâce à un système audio bidirectionnel. Vous pourrez la contrôler depuis l’application Blink Home Monitor (disponible sur iOS et Android) ou tout simplement à la voix grâce à la compatibilité Amazon Alexa.

La sonnette connectée Ring Video Doorbell Wired à -34 %

La Ring Video Doorbell Wired par Amazon est la sonnette vidéo connectée abordable de la marque par rapport aux modèles classiques vendus généralement pour un peu plus de 100 euros. Elle ne manque pourtant pas de fonctionnalités, avec une qualité d’images en 1080p, la vision nocturne via infrarouge, un système audio bidirectionnel, la détection de mouvements avancée et une connectivité 2,4 GHz standard. Pour entendre le son, vous pouvez jumeler la sonnette avec un appareil Echo, comme une enceinte connectée et un Smart Display, ou le Ring Chime vendu séparément. Et si vous n’êtes pas à la maison, vous recevrez une notification sur votre smartphone.

L’abonnement Amazon Music HD gratuit pendant 4 mois

Ce n’est pas vraiment une offre Prime Day, mais elle mérite tout de même que l’on s’y attarde. L’abonnement à Amazon Music HD est gratuit pendant 4 mois pour les membres Amazon Prime, au lieu de 3 mois pour les non Prime. Ce service de streaming musical propose jusqu’à 70 millions de titres à écouter avec un débit allant jusqu’à 850 kbps en encodage 16 bits/44,1 kHz pour avoir un résultat proche d’une qualité CD. Quelques millions de titres peuvent mettre être écoutés en Ultra HD à 3 730 kbps avec un encodage 24 bits/192 kHz Hi-Res.


D’autres offres Prime Day sont disponibles sur Amazon et cet article sera mis à jour jusqu’au début de l’événement si d’autres offres viennent s’ajouter dans les jours à venir.

La firme de Jeff Bezos nous donne encore une fois rendez-vous pour le Prime Day, un événement qui permettra aux abonnés Amazon Prime de réaliser d’excellentes affaires sur de nombreux produits. Mais, quand et comment…
Lire la suite

Les derniers articles