Offre terminée

Amazon lance bientôt les promotions du Prime Day, mais comment en profiter ?

Deux jours pour s'équiper à prix très réduit

 

La firme de Jeff Bezos nous donne encore une fois rendez-vous pour le Prime Day, un événement qui permettra aux abonnés Amazon Prime de réaliser d'excellentes affaires sur de nombreux produits. Mais, quand et comment profiter de tout ça ?

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le logo de l'événement Prime Day d'Amazon, sur un fond gris

Amazon organise maintenant le Prime Day pour la sixième année consécutive. Cet événement commercial se déroule sur plusieurs jours avec, au programme, des tonnes de promotions sur une large partie du catalogue de la plateforme américaine. Avec des offres plus ou moins similaires à ce qu’on peut trouver lors du Black Friday, il y a fort à parier que ce sera le bon moment pour renouveler son smartphone, sa tablette, son ordinateur portable, son casque audio ou tout plein d’autres produits Tech que nous aurons le plaisir de vous relayer sur Frandroid.

Les dates du Prime Day

L’événement du Prime Day se déroulera cette année du 21 au 22 juin 2021 sur Amazon, soit seulement trois semaines après les French Days qui se sont terminés au début de ce mois-ci. Pendant ces deux jours de festivité, la firme de Jeff Bezos promet de belles baisses de prix sur des produits populaires, il faudra donc être réactif pour profiter des offres.

Certaines promotions sont d’ailleurs déjà en ligne pour donner un avant-goût de l’événement. 

S’abonner à Amazon Prime

Comme son nom l’indique, Prime Day est un événement réservé aux membres Amazon Prime, il est donc indispensable de s’inscrire au service pour profiter des différentes offres. Si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours offerts, ou 90 jours si vous êtes étudiant – uniquement pour les nouveaux comptes.

Le prix de l’abonnement passe ensuite à 5,99 euros par mois, ou 49 euros par an. Mais c’est sans engagement, donc vous pourrez très bien résilier votre abonnement juste après avoir profiter du Prime Day. Cependant, il serait dommage de passer à côté de tous ces avantages :

Comment faire pour ne rater aucune offre ?

L’équipe Bons Plans de Frandroid répondra présente pour relayer les meilleures offres du Prime Day 2021 à travers des articles détaillés, des sélections de produits et des guides d’achat. Pour ne rien rater de l’événement, nous vous conseillons donc :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, au point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles