Offre terminée

Les Mi True Wireless de Xiaomi sont 4 fois moins chers que les AirPods pendant les soldes

Avec la réduction de bruit active en plus 😁

 

On le sait, Xiaomi est un champion du rapport qualité/prix. Ses écouteurs sans fil Mi True Wireless ne dérogent pas à la règle en s’affichant aujourd’hui à 45 euros sur Gearbest grâce à un code promo, soit 4 fois moins cher que les AirPods d’Apple habituellement vendu à 179 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi est loin de cacher son inspiration pour la firme de Cupertino avec ses écouteurs sans fil Mi True Wireless, notamment avec un design (presque) similaire et tout aussi blanc. Ils sont aujourd’hui 4 fois moins chers que la solution d’Apple, mais proposent pourtant quelques fonctionnalités que l’on ne retrouve pas avec les AirPods classiques, comme la réduction de bruit active par exemple.

En bref

  • Une qualité sonore au rendez-vous
  • La réduction de bruit active à petit prix
  • L’autonomie plus que généreuse avec le boîtier
  • Une bonne stabilité malgré l’absence du Bluetooth 5

En utilisant le code promo GBXMTWS01, les écouteurs sans fil Xiaomi Mi True Wireless passent à 45 euros sur Gearbest. On parle aujourd’hui d’une réduction de 35 euros en comparaison des 79 euros demandés sur le Mi Store.

Prix final des Mi True Wireless après avoir saisi le code promo sur Gearbest.

Prix final des Mi True Wireless après avoir saisi le code promo sur Gearbest.

Livraison depuis la Chine en 10 à 25 jours ouvrés. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos paiements avec PayPal. La plateforme permet en effet de faciliter le remboursement de la commande en cas de litige. 

En savoir plus 👇

Le Mi True Wireless possède un design étrangement similaire aux AirPods. Coïncidence ? Pas du tout. Xiaomi ne cache pas son inspiration assumée pour la firme de Cupertino. Eux aussi sont blancs, dans un boîtier de charge tout aussi blanc, avec également des tiges qui dépassent pour assurer un bon maintien au quotidien. En revanche, ils sont très différents de la solution d’Apple.

On retrouve quelques similitudes avec la première génération d’AirPods, notamment la compatibilité Bluetooth 4.2 et la prise en charge des codecs AAC, mais c’est loin d’être une alternative aux écouteurs sans fil d’Apple. Pourquoi ? Tout simplement pour l’écosystème de la marque à la pomme. Ceci étant dit, les Mi True Wireless peuvent tout à fait être utilisés sur un iPhone. Siri manquera à l’appel, mais Google Assistant est bien de la partie pour les utilisateurs Android. Pour activer l’assistant vocal, il suffit de toucher à 2 reprises la zone tactile de l’écouteur gauche. D’autres manipulations sont disponibles : toucher deux fois l’écouteur droit pour mettre en pause et toucher longuement l’un ou l’autre pour activer le système de réduction de bruit. Eh oui, les écouteurs sans fil de Xiaomi proposent une réduction de bruit active pour améliorer l’immersion pendant l’écoute.

En ce qui concerne l’autonomie, elle est estimée à 10 heures environ avec le boîtier, lequel se recharge via USB-C. Chaque oreillette propose une endurance de 3h30 environ et peut se recharger jusqu’à 3 fois, avec le boîtier chargé à 100 % de batterie.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet des Xiaomi Mi True Wireless.

Si, par la suite, l’offre citée dans cet article n’est plus disponible ou plus au même prix, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant les Xiaomi Mi True Wireless. 

Ne ratez aucune offre des soldes d’hiver

Les soldes d’hiver 2020 durent du 8 janvier au 4 février 2020. Pour ne rater aucune offre, vous pouvez retrouver les offres des soldes d’hiver 2020 en direct ou consulter notre notre page dédiée aux soldes d’hiver. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter Frandroid Bons Plans et la page Facebook Frandroid Bons Plans.

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14