Offre terminée

La très bonne enceinte UE Boom 2 (Lite) est à 59 euros

Un excellent rapport qualité-prix

 

Les produits Ultimate Ears sont souvent sujets à promotions et c'est au tour de la Boom 2 (Lite) d'être au rabais avec un prix de 59 euros. À ce prix, elle devient l'une des enceintes les plus intéressantes du marché.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La très bonne enceinte UE Boom 2 (Lite) est à 59 eurosAvec la Boom 2, Ultimate Ears propose une enceinte Bluetooth parfaite à  emporter en vacances. Avec un son à 360 °, la résistance à l’eau et une très bonne qualité sonore, elle est sûrement ce qu’il se fait de mieux avec son prix de 59 euros sur Amazon.

En bref

  • Une bonne qualité sonore en 360 °
  • Un format facilement transportable
  • Résistant à l’eau IPX7

L’enceinte Bluetooth Ultimate Ears Boom 2 Lite est disponible à 59 euros sur Amazon au lieu de 79 euros.

Pour en savoir plus 👇

La Boom 2 est une enceinte faite pour être emportée partout avec vous. Son design cylindrique la rend très facile à transporter, elle se glisse facilement dans un sac, elle est facile à tenir à la main, mais reste beaucoup trop grande pour rentrer dans une poche. Cette version « Lite » est identique à la Boom 2 classique, mais elle est livrée avec un packaging réduit au strict minimum, c’est-à-dire sans chargeur.

Elle offre assez de puissance pour sonoriser sans problèmes une soirée entre amis, surtout que les distorsions sont limitées, même au volume maximum.

L’enceinte est surtout un produit ultra solide. Profitant de la certification IPX7, elle résiste à l’eau jusqu’à 1 m de profondeur pendant 30 minutes. Pas de problème si elle tombe dans la piscine, ce qui en fait un produit parfait pour les vacances. UE promet également une résistance aux chutes d’un mètre.

Enfin, la Boom 2 Lite est endurante, le constructeur annonce une autonomie d’environ 12 heures. Avec cela, elle pourra largement tenir toute une soirée sans vous faire défaut ! Si elle arrive à la fin de sa batterie, vous n’aurez qu’à la charger via son câble Micro-USB (pas d’USB-C malheureusement).

Notre guide d’achat

Pour mieux connaître le marché, n’hésitez pas à faire un tour sur notre guide d’achat des meilleures enceintes Bluetooth du marché.

Envie de profiter de votre musique où vous voulez sans porter de casque ou d’écouteurs ? On vous aide à choisir la meilleure enceinte Bluetooth pour vous.
Lire la suite

Les derniers articles