Offre terminée

La puissante barre de son Bose Solo 5 perd 100 euros pour le Black Friday

Du son en barre et pas cher !

 

Même si les constructeurs de téléviseurs font des efforts pour soigner la patte sonore de leurs produits, la quête de la finesse est rarement compatible avec le besoin d’espace nécessaire aux ondes sonores pour s’exprimer. Une bonne barre de son sera un précieux renfort, surtout si elle est surround comme la Bose Solo 5 qui pour le Black Friday est à 149,99 euros au lieu de 249,99.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Puissante et polyvalente, cette barre de son Bose Solo 5 profite du savoir-faire du constructeur pour s’adapter aussi bien à vos films, séries que playlists Deezer préférées. Darty propose une réduction de 100 euros, ce qui fait une réduction de -40 % pour le Black Friday.

En bref

  • Un produit polyvalent
  • Installation très simple
  • Son puissant.

La Bose Solo 5 est un produit qui fera le bonheur de vos oreilles. Proposée habituellement au prix attractif de 249,99 euros, cette barre de son chute à 149,99 euros pour le Black Friday chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

Le design de cette barre de son est aussi élégant que classique, un bel objet qui profite d’une bonne qualité de fabrication. Un de ses avantages est sa taille proportionnellement à sa puissance de 30 W. Ainsi, avec 58 cm de longueur, elle peut s’installer devant la grande majorité des téléviseurs de 50 pouces et plus. Elle n’a pas besoin de trop de recul avec 8,4 cm de profondeur et surtout avec 7 cm de hauteur seulement, elle n’empiétera pas sur le bas de l’image avec la majorité des téléviseurs. Sa télécommande est classique dans sa conception et aurait mérité un peu plus de clarté.

L’installation se fait en quelques minutes et en plus de soutenir votre téléviseur, le Bluetooth en fera une bonne enceinte connectée domestique. Le rendu sonore est très plaisant avec des voix bien plus intelligibles, une elle séparation des fréquences. Les basses sont présentes, mais sans la profondeur qu’apporterait un caisson de basse. Cela reste pourtant bien mieux qu’une télé seule. Vous pourrez toujours jouer avec l’égaliseur intégré, mais cela ne changera pas réellement le fond. Enfin, elle nous fait profiter d’une belle spatialisation du son. Attention, si vous l’installez dans un grand salon, cet effet sera amoindri.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.
Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Les derniers articles