Offre terminée

Cette mini enceinte Bluetooth Xiaomi est à moins de 10 euros pour le Black Friday

Petite mais costaud !

 

Avec ses 5 cm de diamètre pour 3,2 cm de hauteur, nous sommes face à une des enceintes les plus compactes du marché et qui n'oublie pourtant pas son premier job, le son. Elle est au prix canon de 9,90 euros pour le Black Friday ! Il serait dommage de se priver.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous recherchez une enceinte nomade qui puisse vous accompagner partout, sans pour autant alourdir votre sac à dos, à main ou même votre banane ? Alors cette Xiaomi Mi Compact Bluetooth Speaker 2 est faite pour vous. Surtout durant le Black Friday, période durant laquelle elle profite d’une réduction de -50 % sur Rue du Commerce.

En bref

  • Ses dimensions réduites
  • Micro intégré pour les appels mans libres
  • Simplicité d’usage et de transport

La petite et toute mignonne enceinte Xiaomi Mi Compact Bluetooth Speaker 2 est normalement au prix de 19,99 euros et ce dernier passe à 9,99 euros pour le Black Friday.

Pour en savoir plus 👇

Avec ses 5 cm de diamètre et 3,2 cm de hauteur, cette enceinte nomade Xiaomi se glisse vraiment partout, même une poche ! Son look tout en rondeur est séduisant et sa partie haute avec son design en maille paramétrique sert autant à charmer les yeux que laisser le son s’exprimer pleinement. Tout en plastique, il faut souligner que la qualité de fabrication est très honnête pour ce niveau de prix.

Ses entrailles cachent un haut-parleur à base d’aimants néodyme pour un rendu puissant, sans pourtant devenir brouillon. Le Bluetooth 4.2 est de la partie et même un micro pour l’utiliser comme kit mains libres. Enfin, avec 6 heures d’autonomie, à 80 % de volume vous serez à l’aise pour toute une matinée ou après midi de musique !


Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.
Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Les derniers articles