Offre terminée

L’enceinte connectée de Xiaomi profite de 20 % de réduction durant les French Days

C'est pas cher pour une enceinte connectée avec Google Assistant 🔥

 

Les enceintes connectées deviennent de moins en moins chères et c'est en partie grâce à Xiaomi. À l'occasion des French Days en ce mois de septembre, son Smart Speaker IR Control passe de 49,99 euros à 39,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour profiter de votre musique partout chez vous, la meilleure solution est d’utiliser des enceintes connectées, par exemple via Google Home. C’est peut-être l’occasion de s’y aventurer sans prendre de risque puisque la Xiaomi Smart Speaker IR Control perd 10 euros durant les French Days sur le site de Cdiscount.

La Xiaomi Smart Speaker IR Control, c’est quoi ?

  • Une enceinte connectée très abordable
  • Une compatibilité avec Google Assistant
  • Un capteur infrarouge pour contrôler des objets qui ne sont pas connectés

On trouve traditionnellement la Xiaomi Smart Speaker IR Control au prix de 49,99 euros, mais durant les French Days son prix perd 10 euros pour arriver à 39,99 euros sur le site de Cdiscount.

Une compatibilité avec Google Assistant

Cette enceinte connectée de Xiaomi intègre l’assistant vocal de Google. Cela permet d’effectuer des commandes vocales via les deux microphones intégrés afin de contrôler la musique, consulter la météo ou les informations ou encore d’utiliser ses appareils connectés. D’ailleurs, il s’agit d’un appareil avec Chromecast intégré, ce qui permet de se passer de connexion Bluetooth et de diffuser plus rapidement de la musique.

La particularité de la Smart Speaker IR Control est qu’elle dispose d’une commande infrarouge. Selon Xiaomi, cela permet de contrôler les appareils qui fonctionnent aussi en infrarouge et qui ne sont pas connectés (jusqu’à 10 mètres de distance).

Une enceinte connectée Xiaomi qui fait aussi office de réveil

La Xiaomi Smart Speaker IR Control est équipée d’un écran LED qui affiche l’heure. Cette enceinte peut également faire office de réveil connecté. En réglant l’alarme, on peut choisir le morceau que l’on souhaite. Le bon point à donner à Xiaomi est que cet écran peut adapter sa luminosité, ce qui évite d’être ébloui lorsqu’on est dans le noir.

Côté audio, si vous vous équipez de deux Smart Speaker IR Control, vous pourrez les combiner pour profiter d’un son stéréo. Via l’application Mi Home ou Google Home, on peut profiter d’un système audio multiroom si l’on possède plusieurs de ces enceintes. Un son dont on peut profiter partout puisque chaque enceinte peut en projeter à 360 degrés grâce à un haut-parleur de 1,5 pouce.

Ne ratez aucune offre des French Days 2022

L’édition de la rentrée pour les French Days a officiellement commencé le vendredi 23 septembre 2022 en France et se termine lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles